La recherche a retourné 6 résultats

par sly81
28 juil. 2013 18:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : Semi auto Jaeger 12/89 sans notice, problème montage
Réponses : 13
Vues : 402

<r>Pourtant c'est bien un jaeger et non un jager comme le marque ediloisir. On voit la marque "jaeger" en zoomant sur l'arme. Mais c'est vrai qu'en calibre 12 elle est introuvable sur le web (a part quelques occaz). Après, je l'ai vu en vente chez certains armurier mais elle a disparu de la toile co...
par sly81
28 juil. 2013 10:30

<r>Ouai je vais pas trop bidouiller <E>;-)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Si ça peut être un peu plus clair j'ai des photos donc en fait la pièce dont je parle c'est celle la, est-ce qu'a votre avis je dois la mettre ?<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Sans cette pièce ça donne :<br/> <br/>...
par sly81
28 juil. 2013 09:56

<r>En fait j'ai reçu l'arme démontée dans un carton sauf que je n'avais pas de notice avec.<br/> <br/> <br/> <br/> L'arme est en rupture chez ediloisir je la trouve nulle part sur internet <E>:cry:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Mais c'est la même que celle la : <URL url="http://www.naturabuy.fr/FUSIL-A...
par sly81
28 juil. 2013 09:24

Salut, Oui vraiment ça m'a surpris. J'ai monté au feeling cr1;az
par sly81
28 juil. 2013 09:15

je vais aller voir ediloisir demain et si c'est toujours pas bon .. remboursé :?
par sly81
28 juil. 2013 07:26

<r>Bonjour a tous !<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà je suis un novice et j'ai acheté un Haenel Jaeger 12/89 Semi auto chez ediloisir. Je l'ai reçu sans notice et donc étant novice j'ai un peu galéré... Résultat au stand de tir première surprise, le fusil ne tirait pas en semi auto, la culasse ne recula...