La recherche a retourné 8 résultats

par pegasus
21 sept. 2016 20:41
Forum : Armes et munitions
Sujet : on reparle des fusils SKB, du Japon au Nebraska
Réponses : 4
Vues : 103

as tu essayé en passant par un parent ou amis habitant là bas ? c'est ce qu'ils proposent.
par pegasus
21 sept. 2016 08:37
Forum : Législation
Sujet : Achats de pièces d'armes aux USA
Réponses : 1
Vues : 94

<t>Bonjour,<br/> <br/> Beaucoup de distributeurs voire de fabriquants US, ne livrent qu'aux USA. Ils n'exportent pas. L'un, SKB US, me propose de passer par le tranfert des colis à l'adresse d'une de mes connaissances personnelles qui me la réadressera.<br/> <br/> quelqu'un a t'il déjà procédé à des...
par pegasus
21 sept. 2016 08:23
Forum : Armes et munitions
Sujet : on reparle des fusils SKB, du Japon au Nebraska
Vues : 103

<t>Bonjour,<br/> <br/> On me propose un superposé en 20 monodétente, sélecteur, éjecteurs, canons de 78, chambrés en 76, chokes amovibles (chokage inconnu) (pas d'autre choke fourni) crosse pistolet 37 cm. On me décrit cette arme comme solide et fiable. Pour les pièces, le seul problème est que l'us...
par pegasus
25 août 2016 08:53
Forum : Optiques
Sujet : Association Leica Geovid HD-B et Magnus retour d'expérience
Réponses : -1
Vues : 41

Bonjour,

J'aimerais avoir des retours d'expérience sur le système balistique associant les jumelles Leica Géovid HD-B et les lunettes Leica Magnus avec réglage rapide du réticule par bague adaptable.

Mille mercis.
par pegasus
24 août 2016 05:09
Sujet : le montage des points rouges en bout de canon
Vues : 255

<t>C'est, là, chercher la petite bête dans les points noirs ou plutôt la bête noire dans les ronciers.<br/> <br/> <br/> <br/> Non le Docteur ainsi monté ne déséquilibre pas l'arme et je n'ai pas eu l'impression que ça accrochait plus dans les déplacements laborieux. Il est possible, si on craint de ...
par pegasus
23 août 2016 17:52

<t>C'est un armurier inventif et à l'origine de ce type de montage qui m'a convaincu d'essayer. Dès que j'ai mis l'oeil (et il s'utilise les deux yeux ouverts) dans le Docter qu'il avait ainsi monté, les résultats au sanglier courant sont devenus réguliers et fiables. J'avais un ancien viseur Burris...
par pegasus
19 juin 2016 08:00

<t>Bonjour,<br/> <br/> quoique satisfait de ce type de montage, je me suis laissé dire que la fiabilité de la fixation des points rouges en bout de canon laissait à désirer. Si le confort de visée est excellent, certains ne sont pas convaincus de la fiabilité du réglage en raison des vibrations. Cho...
par pegasus
08 avr. 2016 00:03
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : présentation pegasus
Réponses : 3
Vues : 81

<t>pegasus 04-04-1956 et donc vieux jeune chasseur aux 2 ans de permis.<br/> <br/> Chirurgien dans le civil.<br/> <br/> apprécie les armes fines et les oiseaux rapides - rapides et hauts, trés haut. mais je ne refuse jamais une battue aux gros. Je ne dèteste pas non plus à courre.<br/> <br/> Salutem...