La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Clement63
- 11 sept. 2015 15:50
- Forum : Général
- Sujet : Huilé pincé crosse qui ne fait pas l effet glacé
- Réponses : 16
- Vues : 380
<t>Re voilà<br/> <br/> J ai fait un pause d une semaine pour faire séché l huile<br/> <br/> J ai rataquer a passer des fine pellicule d huile + secatif en laissant séché deux jour a chaque fois .<br/> <br/> L effet glacier a commencé mais il e trouve que quand sa sèche la crosse de devient granuleus...
- par Clement63
- 28 août 2015 18:36
- Sujet : Huilé pincé crosse qui ne fait pas l effet glacé
- Réponses : 16
- Vues : 380
D accord merci
Et pour le faire séché je peut le mettre dehors ou pas et au soleil ou pas?
J ai lu à quelques par que une couche fine de sicarif pur sa pourrait y faire es vrais?
Merci à toi niko
- par Clement63
- 28 août 2015 11:05
- Sujet : Confirmation pour setter anglais
- Réponses : 4
- Vues : 72
Merci bcp
Mais es que certaines aurai plus d information
Et es que une personne connais un onfirmateur en Auvergne car j en ai appelé deux est sa ne répond jamais
Merci
- par Clement63
- 27 août 2015 11:07
- Sujet : Confirmation pour setter anglais
- Réponses : 4
- Vues : 72
Voilà j ai un setter anglais Lemone de 3ans lof et je souhaiterai le faire confirmé .
Comment ce passe la confirmation?
Au prêt de qui? et es qu'il y a des cofirmateurs en Auvergne?
Merci pour vos renseignements .
- par Clement63
- 27 août 2015 10:19
- Sujet : La bécasse
- Réponses : 53
- Vues : 720
Merci bcp à vous pour tt c renseignements oui vous avais raison c est que en y allant que he découvrirait mais je voulais être dans les meilleurs condition et connaissance pour que j offre à mon chien un max d expérience
- par Clement63
- 27 août 2015 05:33
- Sujet : La bécasse
- Réponses : 53
- Vues : 720
<t>Voilà j aimerai en savoir plus sur cette oiseau si mythique<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis un jeune chasseur et j ai découvert cette animale qui ma fait tomber sous son charme de sa chasse<br/> <br/> Cela fait deux ans que je chasse avec mon jeune setter anglais<br/> <br/> Mais j aimerai approfon...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.