Confirmation pour setter anglais

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Clement63

Message par Clement63 »

Voilà j ai un setter anglais Lemone de 3ans lof et je souhaiterai le faire confirmé .

Comment ce passe la confirmation?

Au prêt de qui? et es qu'il y a des cofirmateurs en Auvergne?

Merci pour vos renseignements .
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Tu vas sur le site des setters anglais, et tu devrais trouver les réponses à tes questions,pour ton département.Mais je me demande si ce n'est pas trop tard pour une confirmation, à moins que je confonde avec le TAN (test d'aptitude naturelle).

A+
Clement63

Message par Clement63 »

Merci bcp

Mais es que certaines aurai plus d information

Et es que une personne connais un onfirmateur en Auvergne car j en ai appelé deux est sa ne répond jamais

Merci
Red cloud

Message par Red cloud »

http://www.setteranglais.com/confirmer.php

On est en période de congés, ça peut être compliqué d'avoir les gens au téléphone.

Si pas de réponse, ce qui m'étonnerait, il faut appeler le délégué du département.

Il est parfois nécessaire de faire qq km voire changer de dpt pour faire confirmer, ça dépend des régions.
vreia

Message par vreia »

Bonjour, je suis éleveuse de chiens mais pas franchement de chasse. Le bouvier bernois a autant de flair que moi :) Par contre, je peux vous inviter à aller sur cynoprint ou cedia sur lesquelles figurent les séances de confirmation et les expos en général. Attention, il y a des séances de confirmation pure et d'autres où c'est lors des expos de beauté et vous risquez d'être coincé jusqu'à la fin de la journée si vous vous trompez dans votre inscription. Après pour les tests spécifiques aux chiens de chasse, je ne peux pas vous aider. Pour le reste et notamment les infos ci dessus, je suis à votre disposition.
Megacarpo

Message par Megacarpo »

Je confirme les dires ci-dessus.

Les confirmations se passent généralement en expo, afin de voir si votre chien rentre bien dans le standard de la race.
Répondre