Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis quasiment sur que c'est autorisé étant donné que moi je chasse le gibier d'eau en bois inondé a la botte et a la passée donc je vois pas pourquoi t'aurai pas le droit
<r>Bonjour,<br/> <br/> Personnellement j'aurai choisi le fair pour plusieurs raisons certes je ne possède aucun de ces deux fusils mais j'ai des amis qui ont des problèmes avec leurs verney-carron... <E>:?</E><br/> <br/> Mon armurier pour mon fusil m'a dit de ne pas opter pour un VC car la réparatio...
<r>Salut,<br/> <br/> Chassant dans le nord, je peux vous dire que la première "vague" de pigeon part début septembre.<br/> <br/> Mais cela dépend beaucoup de la météo, pour exemples cette année a l'ouverture un temps tout de même assez pourri résultat 5 pigeons de prélever. En temps normale,quand le...
Oulala mon rêve quoi si un jour j'avais cette chance...
Pour te dire a quel point j'adorerai en tiré, c'est mon rêve le plus fréquent entre septembre et février une arrivé d'oie au dessus de ma tête a hauteur de tir
<r>Bonjour,<br/> <br/> Quant à moi habitant dans le nord en saison de chasse je n'ai aperçu que très peu d'oiseau, je n'en ai prélevé aucune. <E>:evil:</E><br/> <br/> Par contre il y un mois a peu près, j'ai vu énormément d'oiseaux passé pendant a peu près une semaine j'ai eu le droit a un défilé <E...
<r>Bonjour,<br/> <br/> Je m’appelle Florian, je suis un jeune chasseur de 17 ans chassant dans le nord.<br/> <br/> Je chasse seulement le petit gibier , comme le dit mon pseudo j'ai une préférence pour le gibier migrateur <E>:)</E> je chasse tout les migrateurs aussi bien canard pigeon grives, voir ...