Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
il y a des chasseur du coté de breteuil sur iton , verneuil sur avre , condé sur iton enfin dans les alentour de breteuil sur iton ? si oui un ptit mail histoire de faire connaissance . a bientot
<r>salut Barbu excellent comme coïncidence , merci pour ton accueil , c est a partir de 2014 qu'il va ce passé en une fois ? j ai reussi a trouver des video sur youtube ou il montre le déroulement de l examen pratique et je pense que ca devrai allez <E>:)</E> si quelqu'un a un manuel sur l examen je...
Merci a tous pour votre accueil , j'aimerai savoir , le permis de chasse on le passe une seul fois ou on recommence tout les Ans, comment le renouveler tous les ans ?
<t>salut a tous<br/> <br/> <br/> <br/> Je me présente Ludo 28 ans j'habite dans l'Eure , je suis ici car j ai toujours été attiré par la chasse mais je me suis jamais lancé.<br/> <br/> Je suis parmi vous pour lire vos expériences et vous demander quel sont les démarches pour passé le permis , quel e...