<t>salut a tous<br/> <br/> je vend mon maxus car je ne m'en sers presque pas, je ne m'en suis servis que la saison derniére mais que trop rarement c'est pour cela que je le vend, il a tiré a peine 200 cartouches je dirais, il est dans un etat irreprochable ( vraiment trés trés proche du neuf), bien ...