La recherche a retourné 14 résultats

par chotin
08 août 2013 12:36
Forum : Optiques
Sujet : choix de marque pour ma lunettes battues??
Réponses : 11
Vues : 51

MEYSON à vaison la romaine dans le Vaucluse! et maintenant que je regarde un peu partout la victory HT lumineuse battue est a 1790euros dans la plupart des armureries ou sites de chasse!
par chotin
07 août 2013 20:14

<t>bonsoir les amis!<br/> <br/> <br/> <br/> je suis allé chez mon armurier hier et j'ai fait mon choix sur ma lunette battue et j'ai pu essayer la Z6i 1-6-24 réticule 4 lumineux que j'ai trouvé superbe ensuite j'ai essayé la zenith S&B ou je n'ai pas du tout été séduit, pas de luminosité point l...
par chotin
04 août 2013 20:52

re bonsoir, j'entend partout que la Zeiss et la plus lumineuse des lunette haut de gamme et j'ai vraiment eu cette impression maintenant ce sont des lunettes tres proche aussi et la swaro a l'avantage de proposer un grossissement fois 6 et c'est non négligeable
par chotin
04 août 2013 11:56

<t>re j'ai déjà vu deux lunettes a même réticule la SWAROVSKI Z6i 1-6-24 et la Zeiss victory HT 1.1-4-24 et j'ai trouvé la Zeiss plus lumineuse et un reticule mieux adapté j'aimerais essayer la magnus et la khales helia 5 pour voir et ainsi essayer une polyvalente comme la Zeiss victory 1.5-6-42 per...
par chotin
04 août 2013 10:36

<r>bonjour, étant toujours en attente de renseignement concernant le choix d'une marque haut de gamme.. pour avoir consulté plusieurs armuriers, chacun me vend sa lunette alors le choix m'est encore plus difficile sachant que je vais surement la garder un bon nombre d'années.<br/> <br/> pour ceux qu...
par chotin
28 avr. 2013 11:29
Sujet : optiques battues? swarovski ou schimdt
Réponses : 31
Vues : 445

amis chasseurs qu'est-ce que vous pensez des Zeiss victory, diavari en 1.4.24 et en 1,5.6.42 beaucoup d'armurier me conseille ces gammes!
par chotin
26 avr. 2013 10:18

<t>merci encore pour vos nombreux conseils même si il y a debat entre les marques n'hesité pas pour ceux qui possédent ces lunettes la donc les battues Z6i 1-6-24 ou la khales 1-5-24i ou leur grandes soeur en sortie 42 plus polyvalentes! je vais jeter un coup d'oeil dans la z6 dans le weekend chez m...
par chotin
14 avr. 2013 18:34

je vais essayer deja de comparer une lunette battue avec une mixte chez mon armurier et je vous tiendrez o courant sur mon choix! merci encore pour votre attention amis chasseurs!
par chotin
14 avr. 2013 16:55

c'est pour monter sur une browning bar II 300wm et je me demander si un express ne serait pas mieux adapté a une lunette battue?
par chotin
14 avr. 2013 13:13
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Présentation chotin
Réponses : 8
Vues : 65

<r>Bonjour je discute depuis quelques jours sur le forum et je ne me suis pas présenté!<br/> <br/> <br/> <br/> alors voila moi c'est Anthony j'ai 26 ans et je chasse depuis environ 10 ans dans le departement de la meuse moi qui suis du 13 mais les racines viennent de lorraine!<br/> <br/> je chasse e...