La recherche a retourné 14 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par chotin
- 08 août 2013 12:36
- Forum : Optiques
- Sujet : choix de marque pour ma lunettes battues??
- Réponses : 11
- Vues : 51
MEYSON à vaison la romaine dans le Vaucluse! et maintenant que je regarde un peu partout la victory HT lumineuse battue est a 1790euros dans la plupart des armureries ou sites de chasse!
- par chotin
- 07 août 2013 20:14
<t>bonsoir les amis!<br/> <br/> <br/> <br/> je suis allé chez mon armurier hier et j'ai fait mon choix sur ma lunette battue et j'ai pu essayer la Z6i 1-6-24 réticule 4 lumineux que j'ai trouvé superbe ensuite j'ai essayé la zenith S&B ou je n'ai pas du tout été séduit, pas de luminosité point l...
- par chotin
- 04 août 2013 20:52
re bonsoir, j'entend partout que la Zeiss et la plus lumineuse des lunette haut de gamme et j'ai vraiment eu cette impression maintenant ce sont des lunettes tres proche aussi et la swaro a l'avantage de proposer un grossissement fois 6 et c'est non négligeable
- par chotin
- 04 août 2013 11:56
<t>re j'ai déjà vu deux lunettes a même réticule la SWAROVSKI Z6i 1-6-24 et la Zeiss victory HT 1.1-4-24 et j'ai trouvé la Zeiss plus lumineuse et un reticule mieux adapté j'aimerais essayer la magnus et la khales helia 5 pour voir et ainsi essayer une polyvalente comme la Zeiss victory 1.5-6-42 per...
- par chotin
- 04 août 2013 10:36
<r>bonjour, étant toujours en attente de renseignement concernant le choix d'une marque haut de gamme.. pour avoir consulté plusieurs armuriers, chacun me vend sa lunette alors le choix m'est encore plus difficile sachant que je vais surement la garder un bon nombre d'années.<br/> <br/> pour ceux qu...
- par chotin
- 26 avr. 2013 10:18
- Sujet : optiques battues? swarovski ou schimdt
- Réponses : 31
- Vues : 445
<t>merci encore pour vos nombreux conseils même si il y a debat entre les marques n'hesité pas pour ceux qui possédent ces lunettes la donc les battues Z6i 1-6-24 ou la khales 1-5-24i ou leur grandes soeur en sortie 42 plus polyvalentes! je vais jeter un coup d'oeil dans la z6 dans le weekend chez m...
- par chotin
- 14 avr. 2013 18:34
- Sujet : optiques battues? swarovski ou schimdt
- Réponses : 31
- Vues : 445
je vais essayer deja de comparer une lunette battue avec une mixte chez mon armurier et je vous tiendrez o courant sur mon choix! merci encore pour votre attention amis chasseurs!
- par chotin
- 14 avr. 2013 13:13
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Présentation chotin
- Réponses : 8
- Vues : 65
<r>Bonjour je discute depuis quelques jours sur le forum et je ne me suis pas présenté!<br/> <br/> <br/> <br/> alors voila moi c'est Anthony j'ai 26 ans et je chasse depuis environ 10 ans dans le departement de la meuse moi qui suis du 13 mais les racines viennent de lorraine!<br/> <br/> je chasse e...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.