La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par boubou90100
- 26 janv. 2017 19:41
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : 7.62 NATO
- Réponses : 4
- Vues : 50
<t>Apres quelques recherches c'est une Mauser belge model 1935 donc logiquement en calibre 303 Mauser (7.65*53) mais les balle que m ont ete donné avec ont des augives de 7.81a7.83mm(mesurer au pied a coulisse)alors que le 7.65*53 devrait avoir des augive de 7.92mm comment verifier pour etre sur du ...
- par boubou90100
- 20 janv. 2017 08:04
on m'a dit allemand mais il a ete trouver cacher dans une maison il y a une cinquantaine d'annee donc rien de sur^^. Quel genre de modifs? et durtout ou trouver des munition?
- par boubou90100
- 20 janv. 2017 07:53
<t>Bonjour je suis susceptible de recuperer une carabine de guerre (il me semble)allemande en calibre 7.62*51NATO qui a été modifier pour la chasse(crosse chasse, viser bloquer a 100m) du coup je voudrais savoir si c'est legal de chasser avec ou non(sachant que les munition ont ete recharger avec de...
- par boubou90100
- 10 janv. 2016 19:45
- Sujet : Problème slug fair
- Réponses : 28
- Vues : 636
<t>Sa y est j ai pu tester le fusil vu le temps je n ai pas pu faire de photos de la cible mais à 30m la cible de la taille d un sanglier d'une trentaine de kilos à prix toute les balles dans un rond de 20cm (tiré debout sans appui sous la pluie) j ai tiré 3rotweil exact 2 decathlon slug et 2 brenne...
- par boubou90100
- 09 janv. 2016 22:54
Merci pour ta réponse le gars qui m à vendu n est pas armurier juste vendeur (le magasin liquide avant fermeture d ou la promo sur le fusil) il ma dit qu' il fallait tirer des sous calibrer de se demi du coup j essayerai quand même les brennek s
- par boubou90100
- 09 janv. 2016 21:52
<t>Se qui est prévu c est une balle dans le lisse et du plomb dans le demi (dans le.territoire de belfort on tir le chevreuil à plomb) et si jamais pour un sanglier je peut toujours y m'être une sauvestre ou une brennek s dans le demi c était prévu de cibler demain avec 5type de balle différentes ma...
- par boubou90100
- 09 janv. 2016 21:27
Ok merci mais en regard en les canons celui du haut à le rebord plus épais j avais penser à essayer de tiré du plombs pour voir quel coup part en premier mais comme c est un spécial gros gibier j ai peur de tirer les mauvaise balle des le mauvais canon
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.