La recherche a retourné 4 résultats

par MARCOKING 45
08 juil. 2013 12:31
Forum : Equipements Ball-trap
Sujet : MON PREMIER FUSIL POUR PARCOURS DE CHASSE
Réponses : 5
Vues : 247

<r>merci encore pour vos réponses<br/> <br/> après réflexion et étude des différents modèles<br/> <br/> je retiens deux modèles qui ont mes faveurs techniques , esthétique et qui rentre dans mon budget :<br/> <br/> 1 / browning 725 dans les 2300E<br/> <br/> 2/ Beretta sv 10 PREVAIL 1 sporting dans l...
par MARCOKING 45
07 juil. 2013 12:09

merci a vous pour ces infos , cependant il y a un fusil que je trouvais bien, mais je n' ai pas lus que de bonne chose a sont sujet c' le beretta sv 10 prevail sporting , avez vous des infos fraiches sur ce fusil ?

merci
par MARCOKING 45
05 juil. 2013 12:41

<t>Bonjour , je cherche a m'acheter un premier fusil(faible expérience) pour parcours , j'ai essayé différents browning 425 , 525 et Beretta ! ma préférence va sur Beretta ( équilibre général du fusil )<br/> <br/> que me conseillez vous , je suis aussi intéressé par les fabarm<br/> <br/> budjet maxi...
par MARCOKING 45
05 juil. 2013 12:40
Réponses : -1
Vues : 100

<t>Bonjour , je cherche a m'acheter un premier fusil(faible expérience) pour parcours , j'ai essayé différents browning 425 , 525 et Beretta ! ma préférence va sur Beretta ( équilibre général du fusil )<br/> <br/> que me conseillez vous , je suis aussi intéressé par les fabarm<br/> <br/> budjet maxi...