MON PREMIER FUSIL POUR PARCOURS DE CHASSE

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
MARCOKING 45
Messages : 4
Inscription : 05 juil. 2013 08:54

Message par MARCOKING 45 »

Bonjour , je cherche a m'acheter un premier fusil(faible expérience) pour parcours , j'ai essayé différents browning 425 , 525 et Beretta ! ma préférence va sur Beretta ( équilibre général du fusil )

que me conseillez vous , je suis aussi intéressé par les fabarm

budjet maxi 2500 en neuf

MERCI . :welc:om
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Bonjour



Pendant qu'il en reste encore regarde les 687 sporting de Beretta. Excellents fusils. Un peu lourd du canon et de l'avant car soudure pleine mais sinon très bon.
elite61
Messages : 227
Inscription : 23 mai 2013 19:03

Message par elite61 »

Essaye les Miroku c'est la sous-marque de Browning et il sont pas mal comme fusil. Le MK60 déchiré tout :mrgreen:
MARCOKING 45
Messages : 4
Inscription : 05 juil. 2013 08:54

Message par MARCOKING 45 »

merci a vous pour ces infos , cependant il y a un fusil que je trouvais bien, mais je n' ai pas lus que de bonne chose a sont sujet c' le beretta sv 10 prevail sporting , avez vous des infos fraiches sur ce fusil ?

merci
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

@MARCOKING 45 wrote:merci a vous pour ces infos , cependant il y a un fusil que je trouvais bien, mais je n' ai pas lus que de bonne chose a sont sujet c' le beretta sv 10 prevail sporting , avez vous des infos fraiches sur ce fusil ?

merci

:?: il est en dehors du budget que tu nous a indiqué.
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Pour moi c'est Browning, choisis de préférence avec des invectors plus ou des chokes midas .

Bon choix

A+
MARCOKING 45
Messages : 4
Inscription : 05 juil. 2013 08:54

Message par MARCOKING 45 »

merci encore pour vos réponses

après réflexion et étude des différents modèles

je retiens deux modèles qui ont mes faveurs techniques , esthétique et qui rentre dans mon budget :

1 / browning 725 dans les 2300E

2/ Beretta sv 10 PREVAIL 1 sporting dans les 2690 E



SI il y a parmi vous des propriétaires de ces 2 fusils j'aimerais savoir si ils ont connus des problèmes ou pas

encore merci d'avance. :shock:
Répondre