<t>Bonsoir , <br/> Très bon choix je pense , j'ai failli faire comme toi , ce qui m'a fait prendre une autre marque c'est la détente double effet ,je voulais absolument une mono , c'était possible en option mais en non sélectif , à part ça je pense que je l'aurait pris et en plus tu as la possibilit...