La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par thierry16
- 27 août 2013 19:26
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : vend winchester vulcan 300WM
- Réponses : 1
- Vues : 42
<t>bonsoir, désolé pour la réponse tardive j'étais en déplacement pour mon travail.<br/> <br/> Je peux vendre la carabine avec les 2 boites de balles se sont de tres bonne balles j' ai tiré sanglier cervidé et chevreuil , la carabine a tiré que des winchester PP 180 grains. je peux la vendre sans le...
- par thierry16
- 24 août 2013 23:01
- Sujet : vend winchester vulcan 300WM
- Réponses : 1
- Vues : 42
<t>Bonjour je vend ma carabine<br/> <br/> winchester vulcan 300WM tbe tiré 30 balles<br/> <br/> équiper d'un point rouge ampoint comb c3 2MOA<br/> <br/> + 2 boites de balles winchester power point 180 grains<br/> <br/> prix: 1290euros ferme.<br/> <br/> enlèvement sur place ou envoi a votre charge.<b...
- par thierry16
- 17 mai 2013 12:14
- Sujet : Unifrance perd sa marque phare
- Réponses : 6
- Vues : 105
bonjour,suite à la crise en Espagne lamber ont déposer le bilan à cause des banques...
Comme beaucoup d autres entreprises . À priori se serait la marque F.A.I.R qui serait le remplaçant.
- par thierry16
- 12 mai 2013 17:03
- Sujet : probleme semi auto marocchi ata combo
- Réponses : 15
- Vues : 284
<r>@OLERON wrote:@thierry16 wrote:<br/> <br/> Bonjour, merci oleron pour l'info sur le maxus je vais regardé de plus prêt, je viens tout juste de rentré de l'ile ou j'ai passé le week end a st georges. <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> et tu t'es pelé les meules <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <...
- par thierry16
- 12 mai 2013 13:54
<r>@OLERON wrote:Voilà un bel exemple...mème si c'est uen mauvaise expérience pour toi,les armuriers et importateurs nous bassinent sur les Marocchi (et autres turqueries) en nous disant que c'est du Beretta,que c'est interchangeable,que c'est exactement les mèmes pièces.....Oui ,oui de dehors,ça a ...
- par thierry16
- 09 mai 2013 12:33
<r>@Alexis43 wrote:Salut,<br/> <br/> Tout à fait d'accord avec SGARABABI concernant le soudage...à déconseiller formellement, à moins d'avoir les compétences requises!<br/> <br/> Aprés, je me pose des questions.<br/> <br/> Que s'est il passé?<br/> <br/> Et aussi, 21 ans avec un superposé qui n'a pas...
- par thierry16
- 09 mai 2013 11:35
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> rci[/quote]réaliser une soudure sur une pièce de ce type est non seulement risqué mais surtout très dangereux.<br/> <br/> <br/> <br/> Celà m'étonnerait que les culasses mobiles soient changées à chaque modèle, d'autant qu'en 2006 la mode n'était pas encore à faire ...
- par thierry16
- 09 mai 2013 00:45
<r>Apres 21 ans de chasse avec un superposé calibre 12 silma (special Unifrance) qui fonctionne toujours a merveille, je suis passé a mon premier semi auto en 2006 un marocchi ata combo bois a 900€ avec un cannon de 71 et 61cm qui fonctionnait bien mais avait des problèmes d'éjection sur les cartouc...
- par thierry16
- 08 mai 2013 23:39
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : presentation
- Réponses : 10
- Vues : 125
<r>bonjour a tous : <E>:)</E><br/> <br/> après avoir utilisé ce forum a plusieurs reprises pour y prendre quelques conseils , je me lance donc dans le bain également afin de faire partager mon expérience. Je chasse dans une petite commune de la charente le gros gibier en battue, et le petit gibier a...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.