La recherche a retourné 7 résultats

par Casaire02
04 juin 2013 07:49
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Choix d'une carabine.
Réponses : 20
Vues : 214

<r>Merci calimero pour toute ces infos, dans mon secteur dans les Cévennes c'est plutôt des tir a courte distance majoritairement donc je pense prendre une 7X64 semi-auto et même si je traque je laisse juste 2 balle dans mon chargeur comme ça aucun risque.<br/> <br/> Et je fais pas partit de ce qui ...
par Casaire02
24 mai 2013 14:15

Et oui pour la sécurité que je veux prendre une arme a pompe, oui je vous tiendrai amicalement mais ça sera vers la fin Aout je vais travaillé pour l'avoir cette carabine :p
par Casaire02
23 mai 2013 20:08

Et dans mon cas si j'oublie les balles ont et beaucoup à avoir le meme calibre en 7X64.
par Casaire02
23 mai 2013 20:03

<r>Dylan55, je pense aussi prendre une 7X64 puis ce calibre et moins couteux que d'autre et autant efficaces. Je vois bien une petite semi-auto synthétique pour traqué, ou une carabine a pompe je verrai en fonction de ce que je trouve <E>:)</E> !!<br/> <br/> <br/> <br/> Mercii encore pour vos consei...
par Casaire02
14 mai 2013 15:45

Pourquoi pas oui, mais sa fait un gros calibre je trouve.
par Casaire02
14 mai 2013 13:49

<r>Je chasse en Cévennes c'est principalement des distance de tir courte les grandes distances sont rare. Je vais travailler cette été donc mon budget sera de 1500 euros ou un peu moins.<br/> <br/> <br/> <br/> Merci pour vos conseil deja <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Dylan55 je pensais prendre un...
par Casaire02
13 mai 2013 22:52

<r>Bonsoir à tous,<br/> <br/> Je vais commencé ma 3éme saison de chasse, et je voudrai m'acheté une carabine, je chasse le sanglier dans les Cévennes. Pour le moment on m'en prête une une Benneli argo calibre 300 Win mag.<br/> <br/> j'ai 18 ans. Et je ne sais pas sur quoi partir comme carabine (semi...