La recherche a retourné 13 résultats

par Wil1502
14 mai 2013 20:33
Forum : La Communauté
Sujet : Renseignement vieux pistolet. Collection ??
Réponses : 8
Vues : 204

<t>Whouaa franchement niquel pour cette info, tip top, ca m'avance déjà pas mal ! Merci bien...<br/> <br/> <br/> <br/> Celui la ne fonctionnera plus jamais car il y a trop de jeu dans le barillet et les crans de calage du barillet sont usés, du coup la tête de munitions ne sera pas calé dans l'axe, ...
par Wil1502
14 mai 2013 19:27
Forum : La Communauté
Sujet : Renseignement vieux pistolet. Collection ??
Réponses : 8
Vues : 204

<r>Salut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne sais pas trop si je peux poster ma question sur un vieux pistolet qui n'a rien a voir avec la chasse... Alors je l'ai mis dans cette partie "communautée", j'espère qui a pas de souci... <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Enfin voila, j'ai récupérer ce vieu...
par Wil1502
14 mai 2013 18:48
Forum : Armes et munitions
Sujet : Comment reconnaitre un choke ??
Réponses : 0
Vues : 4489

<r>Salut a tous !<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai récup un fusil de chasse, j'aurai voulu savoir comment connaitre le choke du canon ? Si il y a quelque chose à mesurer au pied a coulisse ou quoi, entrée et sortie canon.... c'est pour mon info personnel <E>:)</E> Sous le canon est marqué : CHOKE 18.3 Ce...
par Wil1502
14 mai 2013 18:38
Sujet : Projet : Quel type de fusil ? - Tirer avec ou pas ??
Réponses : 13
Vues : 176

<t>Salut<br/> <br/> <br/> <br/> Bon ben je me rend compte que c'est pas un fusil de merde quand meme alors... J'ai bien fait de le récupérer...<br/> <br/> <br/> <br/> Par contre pour la marque du fusil, à mon avis je ne saurai jamais, à moins que le "A S" de gravé sous le canon vous fait penser à qu...
par Wil1502
12 mai 2013 20:38

<t>Merci Oleron pour la definition des verrous, du coup, je regarde sur mon fusil, et c'est exactement la meme chose que le quadruple verrous du schema.<br/> <br/> Je suppose que c'est le top un quadruple verrous niveau sécurité ??<br/> <br/> <br/> <br/> Encore merci pour vos infos très pratique !!<...
par Wil1502
12 mai 2013 18:40

<t>Salut a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Pour te repondre Sgarababi, juste des poinçons qui sont gravés sur les canons, a part juste une gravure "A S" qui est gravé en plus sur un canon, si quelqu'un en pense quelque chose...<br/> <br/> <br/> <br/> Merci pour definitions d'un pontet long et du triple...
par Wil1502
11 mai 2013 15:02

Ah ok je viens de comprendre, mais je n'ai pas d'indicateurs sur ce fusil.

Je m'y connais pas trop mais il est au plus simple...
par Wil1502
11 mai 2013 15:00

<t>Et bien sur la photo je ne vois pas trop de quoi tu veux parler...<br/> <br/> Alors je viens de faire une photo de mon fusil dans le meme angle que ta photos, et si tu peux me dire quoi...<br/> <br/> <br/> <br/> Merci d'avance...<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Uploaded with ImageS...
par Wil1502
11 mai 2013 14:12

<t>Pour vous repondre, le canon est sain, je l'ai bien contrôler sous toutes les coutures de l'extérieur, et rien d'anormal a vue d'oeil... pour l'intérieur, il est niquel, sauf quelques mini taches de 1-3mm d'oxydation,une dizaine tout au plus même apres le passage répéter de la brosse de nettoyage...
par Wil1502
11 mai 2013 11:38

<t>C'est pas une balle dans les munitions, c'est des plombs, donc je pense que c'est moins possible quelle me pete a la gueule !<br/> <br/> <br/> <br/> Vaut mieux que je la sangle a un arbre et de tirer quelques cartouches avec un morceaux de ficelle sur les gachettes...??<br/> <br/> <br/> <br/> Si ...