La recherche a retourné 11 résultats

par profiler83
30 oct. 2014 22:43
Forum : Education/Dressage
Sujet : dressage Braque de Weimar de 17 mois
Réponses : 13
Vues : 122

<t>Désoler de ne plus avoir donner de nouvelle concernant ce post !!<br/> <br/> Pour tous vous dire je suis allé voir le chien, et je ne l'ai pas pris^^. Du coup j'ai eu l’occasion d'avoir un English springer spaniel, chiot bien sur que j'ai pris a deux mois. Aujourd'hui, il en a 6 on a fait l'ouver...
par profiler83
30 oct. 2014 22:30
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Mon English Springer Spaniel ne bourra pas.
Réponses : 0
Vues : 50

<r>:welc:om ,<br/> <br/> <br/> <br/> Je cherche vraiment un conseil d’un connaisseur. J’ai un chien de race English Springer Spaniel de 6 mois. Aujourd’hui il a réussi à avoir deux lapins en émanation. Il me l’ai a débusqué au bout de quelque minute de recherche olfactive intense mais il ne me l’ai ...
par profiler83
20 sept. 2014 19:43
Sujet : conseil pour le rapport!!
Réponses : 20
Vues : 85

Ce spot date depuis aujourd'hui, mais c'est claire qu'il vas me rendre un fier service ! j'ai un petit springer de 5 moi qui a tendance a vouloir garder le gibier pour lui... un peu de dressage ne lui fera pas d'mal.

Merci !!
par profiler83
10 mai 2014 18:42

<t>@doal wrote:8) Il faut la passionner sur plusieurs jours, déjà il y a un temps d'acclimatation lors de changement de maison cela ne se fait pas en 2jours surtout qu'elle risque de ne pas comprendre ce que l'on attend d'elle<br/> <br/> <br/> <br/> je sais tous cela, mais là étant donner mon temps ...
par profiler83
10 mai 2014 14:31

<t>@doal wrote:Il est vrai que le Weimard est plus connu pour sa beauté un effet de mode a passé par là.Néammoins on ne peut pas parler sans savoir il faut mettre votre chien en présence de gibier le plus possible afin d'essayer de le passionner,et seulement après on pourra définir sa carrière après...
par profiler83
09 mai 2014 18:57

<t>@goonif wrote:bonsoir,il y a toujours de bons élevages de weimar en lignée chasse mais sa beauté l'aura comme pas mal de race fait tomber dans le n'importe quoi,quand à son nez il est aussi bon qu'un autre quand il est de chasse,j'ai déjà vu chasser des weimar et ça le fait bien.<br/> <br/> si ce...
par profiler83
09 mai 2014 17:47

<t>@Guapo wrote:@goonif wrote:salut,il n'y a pas beaucoup d'éléments en sa faveur,perso je prendrais pas le risque.<br/> <br/> moi non-plus... déjà qu'un bon Weimar de chasse c'est pas évident à trouver, alors si en plus les élément sont défavorables!<br/> <br/> Après elle a peut être l'instinct mai...
par profiler83
09 mai 2014 11:28

<t>@goonif wrote:salut,si elle sort d'une lignée chasse ça peut le faire bien qu'un peu tard,c'est toujours possible mais à condition de connaitre les ascendants dans cette race.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> J'ai plus d'infos concernant ce braque, elle n'est pas issu d'une famille de chasseur,...
par profiler83
09 mai 2014 05:23
Sujet : dressage chien d'arret
Réponses : 10
Vues : 213

<t>@Weimar 67 wrote:Bonjour,<br/> <br/> J'ai un petit probleme avec mon braque de Weimar de 2ans et demi. Je l'avais en dressage chez un professionnel durant 1mois l'annee derniere au mois de juin. A son retour il etait au top malheureusement quelque probleme d'odre privé mon empêcher de poursuivre ...
par profiler83
08 mai 2014 18:03

Ok merci pour ta réponse,

Et si elle ne sort d'aucune lignée chasse, tu penses que se n'est pas la peine ? ou c'est de la roulette russe ?