Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@doal wrote:Il est vrai que le Weimard est plus connu pour sa beauté un effet de mode a passé par là.Néammoins on ne peut pas parler sans savoir il faut mettre votre chien en présence de gibier le plus possible afin d'essayer de le passionner,et seulement après on pourra définir sa carrière après tout il me manque pas de chiens qui chassent sans origines ,d'ailleurs la chasse est le propre de tous les canidés
Oui je vais la prendre avec moi 2 jours, acheter deux cailles et la tester. Si elle l’ait sent et effectue un arrêt ou un truc du genre je la garde si le contraire je là rends.
Çà voudra dire qu’elle a un nez et donc prédisposée pour la chasse.
8) Il faut la passionner sur plusieurs jours, déjà il y a un temps d'acclimatation lors de changement de maison cela ne se fait pas en 2jours surtout qu'elle risque de ne pas comprendre ce que l'on attend d'elle
@doal wrote:8) Il faut la passionner sur plusieurs jours, déjà il y a un temps d'acclimatation lors de changement de maison cela ne se fait pas en 2jours surtout qu'elle risque de ne pas comprendre ce que l'on attend d'elle
je sais tous cela, mais là étant donner mon temps limité je vais juste voir son flaire.
Comme je l'ai dis plus haut, si le nez vas, c'est déjà ça, (je pense)
Désoler de ne plus avoir donner de nouvelle concernant ce post !!
Pour tous vous dire je suis allé voir le chien, et je ne l'ai pas pris^^. Du coup j'ai eu l’occasion d'avoir un English springer spaniel, chiot bien sur que j'ai pris a deux mois. Aujourd'hui, il en a 6 on a fait l'ouverture ensemble et c'est un PHÉNOMÈNE !! Perdreau, faisant, lapin, rapport de grive avec lui tout y passe ! Il a un petit peu la dent dur, il rapporte pas trop, mais bon il est jeune, j’espère que ça s'arrangera avec le temps quand il comprendra.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.