La recherche a retourné 9 résultats

par anna72
26 avr. 2014 07:48
Forum : Chiens de chasse
Sujet : mutuelle pour chien qui a du chien pour pas cher et au poil
Réponses : 10
Vues : 212

<r>J'envisage également de prendre une assurance pour mon chien mais je ne m'y retrouve pas toujours avec les différences entre chiens de compagnie et chiens de chasse. Sur <URL url="http://www.stop-frais-veto.fr/assurance-chien/">http://www.stop-frais-veto.fr/assurance-chien/</URL>, on peut notamme...
par anna72
26 avr. 2014 07:40
Forum : Education/Dressage
Sujet : deux chiens dans le meme enclos
Réponses : 3
Vues : 134

c'est possible mais assure toi que la cohabitation se fasse en douceur, surtout si ton berger australien est caractériel, de nature jaloux ou agressif
par anna72
26 avr. 2014 07:37
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : PANTALON DE TRAQUE G7 VERNEY-CARRON
Réponses : 6
Vues : 254

oui, ce modèle rencontre beaucoup de succès actuellement. Si tu décide de l'acheter finalement, n'oublie pas de nous en dire des nouvelles! :)
par anna72
26 avr. 2014 07:34
Forum : Général et faune
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>@niouf-niouf wrote:@OLERON wrote:M'enfin celui là à 60-80kg,il devait pas etre mauvais quand mème....mème faux sanglier,il aurait fait des bons vrais rotis....<br/> <br/> à 300Kg......c'est un trou au tracto,et 2 m de terre dessus <E>:oops:</E><br/> <br/> <br/> <br/> oh, façonné en saucisson ca d...
par anna72
26 avr. 2014 07:31
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : smartphone tout terrain
Réponses : 45
Vues : 501

il n'y a rien de plus étanche que le samsung xcover sinon, le z1 de sony xpéria est tout aussi intéressant! :)
par anna72
18 avr. 2014 04:49
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Anna se présente
Réponses : 11
Vues : 129

coucou et merci pour l’accueil :)
par anna72
17 avr. 2014 07:44

Merci Gironde chasse et oui je n'hésiterai pas à poser mes questions !! :)
par anna72
17 avr. 2014 07:20

<r>Bonjour à tous et merci pour l'accueil, c'est sympa !<br/> <br/> <br/> <br/> @ Oleron: une petite rencontre peut-être ? <E>:D</E><br/> <br/> @ Creusoi: ça se résume à peu de choses en fait, je n'ai aucune notion de chasse, jamais essayé et c'est un peu pour apprendre que je suis sur le forum.<br/...
par anna72
16 avr. 2014 15:58

Bonjour à tous,

Et bien moi c'est Anna, une jeune femme de 22 ans qui souhaite apprendre un plus sur la chasse.

Merci.