Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En général apple innove toujours et s'il doive sortit un smartphone se sera un 6 spécial comme l'iPhone 5 Colors ou slim
Il y aura beaucoup d'amélioration je pense a un clavier holographique ou ou un rétro projecteur intégrer
Bon on va pas se disputer sur qui vole qui en fait en se relisant tu n'a pas compris se que je veux dire
Je veux simplement te dire que les boîte se volent entre elle
Je suis conscient qu'elle non pas un budget r&d suffisant pour toujours aller plus l'on et qu'elle doivent s'approprier le travail des autres mais sa sa c'est toujours fait depuis que l'homme existe
Par contre ce que je tien a souligner c'est sa
quand une sorte de produit comme les smartphone ou les micro ordinateur sont le monopole d'une boîte et que d'autre boîte voie qu'il font fortune il se lance comme des fous dans le bussinnes
Se que je veux dire c'est que à part apple l'innovation n'existe presque pas
Apple crée un produit nouveau alors que les autre boîte se contente de demander quel produit veux le client c'est pas forcément mélioratif alors que apple innove sans cesse
Exemple avec le iMac avant t'avais la tour l'écran et des fil partout la ben y'a tout compris
Pareil le iPod avant t'avais un énorme machin dans lequel tu fourer des cassette ou cd maintenant tu te trimbale avec des 100 ene des cd sur toi dans une petite boîte
L'iPhone avant tu pouvais téléphone et envoyer des sms et maintenant tu a un outil ultra performant un vrai mac de poche qui faut presque tout se que fait un ordi
Pour revenir au sujet initial, j'ai vu tout a l'heure chez décathlon un smartphone siglé QUECHA "à l'épreuve de la montagne". Il est donné résistant a la pluie, la poussiere etc.
Forcément ces téléphones sont plus imposants que les versions classiques.
Du coup j'ai préféré l'option "téléphone de combat" en plus du smartphone car je voulais garder qq chose de bien pour la ville sur le plan légèreté, ergonomie, mémoire....et puis sur le terrain je ne m'amuse pas avec les fonctions smartphones, j'ai juste besoin d'un téléphone hyper résistant aux chocs, aux bains dans les rivières, à la poussière, GPS éventuellement...donc si c'est votre souhait suivez les normes internationales et prenez ce qui vous convient.
Je me suis pose la même question, j ai trouve mon bonheur je pense l acheter avant l ouverture, étanche, antipoussiere, antichoc, double sim, androïde, et en plus GPS avec carte ign même sans réseau, pour 420€, regardez le site globe 4x4, et en plus c est français...
j ai recu le smart max de mtt depuis quelques temps et pour l'instant j en suis content, écran tactile tres fluide, robuste, étanche, seul hic les lettres pour les textos minuscules...
trouvé sur un site qui revends du mtt a 320E fp+extension"pro" compris
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.