La recherche a retourné 4 résultats

par kaymhan
04 juin 2013 07:29
Forum : Général
Sujet : Forgeron
Réponses : 6
Vues : 155

Je veux pas faire le relous,c'est sympas les réponses mais si vous pouvez répondre au questionnaire svp..... :oops: :welc:om
par kaymhan
03 juin 2013 12:12

<t>Merci, content de voir que sa fait des enthousiastes.La taillanderie est super intéressant en tant que forgeron, les techniques sont difficiles et intéressante, je vais en faire rien que pour le plaisir.(faut que sa se vende quand même).Et on travaille avec de gros volume et grosse température, c...
par kaymhan
31 mai 2013 17:59

<t>J'ai rien contre les chinois et les indiens, mais ce qu'ils vendent en général c'est de l'indus et de qualité vraiment médiocre.Je pense a voir une place dans ce marché, mais de façon artisanale.Je vais donc forcément misés sur la qualité, qui sera au rendez-vous sur et certain.<br/> <br/> Pareil...
par kaymhan
31 mai 2013 11:12

<r>Bonjour a tout le forum.<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens posté un sujet sur une étude de marché.Je souhaite installé mon entreprise de forgeron artisanale(je ne sais pas ou encore) et dans ce but j’effectue une étude de marché, malgré plusieurs envois de mail, je n'ai pas eu beaucoup de réponse, ...