La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Cartouche430
- 17 déc. 2013 11:27
- Forum : Législation
- Sujet : Cerfa d'acquisition de fusil de chasse 1° Catégorie D
- Réponses : 4
- Vues : 58
<t>Oui, merci Alexis pour ces précisions et correction.<br/> <br/> En effet, le Cerfa 14700 03 est "adapté" à un échange entre particuliers.<br/> <br/> Ce Cerfa ne demande pas de données concernant l'intervale d'énergie.<br/> <br/> Il a deux volets. L'acheteur doit en envoyer un à la préfecture. Le ...
- par Cartouche430
- 16 déc. 2013 15:52
- Sujet : Cerfa d'acquisition de fusil de chasse 1° Catégorie D
- Vues : 58
<r>Pour compléter l'enregistrement d'acquisition d'un fusil de chasse à 2 canons lisses il faut indiquer l'intervale d'énergie selon le Cerfa.<br/> <br/> Pouvez-vous éclairer ma lanterne ? Pour un fusil de chasse 1° de catégorie D (juxtaposé à deux canons lisses 1 coup par canon) de la nouvelle régl...
- par Cartouche430
- 07 oct. 2013 13:31
- Sujet : Exposer un fusil catégorie D1
- Réponses : 1
- Vues : 30
<t>Bonjour ! Est-il possible d'exposer un fusil de chasse de catégorie D1 dans la vitrine d'un magasin ? Si oui, comment le faire ? Je souhaite faire une présentation en relation avec la saison de la chasse à la palombe, le fusil n'étant pas directement accessible au public et seulement visible de l...
- par Cartouche430
- 10 sept. 2013 12:56
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Fusil juxtaposé J . Gaucher
- Vues : 368
J'ai trouvé ! C'est un modèle "Export801 bis" enregistré à la Manufacture Stéphanoise d'Armes J . Gaucher le 21/09/1971.
Merci à ceux qui ont essayé de trouver la réponse à ma demande.
A la prochaine.
- par Cartouche430
- 24 juin 2013 09:59
- Sujet : Fusil juxtaposé J . Gaucher
- Vues : 368
<t>Bonjour.<br/> <br/> J'ai un fusil cal 12 de marque J . Gaucher de St-Etienne dont j'aimerai connaître l'année de fabrication ou de montage et le type-modèle dans la gamme des productions J . Gaucher. Ce fusil m'a été offert dans les années 1973/1975 environ.<br/> <br/> Il porte le n° 102827.<br/>...
- par Cartouche430
- 21 juin 2013 20:01
- Sujet : Origine de canons de fusil
- Réponses : 2
- Vues : 38
<t>Merci de vos réponses !<br/> <br/> <br/> <br/> Oui la clé est bien gravée Darne :<br/> <br/> <br/> <br/> Je trouve le n° SS 595 marqué sous la clé, sur la table,sous la culasse et en partie effacé sur le pontet des gachettes.<br/> <br/> Cette partie au moins est resté cachée de 1940 à 1945 dans d...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.