La recherche a retourné 9 résultats

par kenzo51
30 mars 2015 18:57
Forum : Législation
Sujet : probleme declaration arme
Réponses : 6
Vues : 195

<t>sdi (je l'ai acheté chez un armurier)<br/> <br/> JML19 (je la stock chez moi mais je ne m'en serre plus,suis je obliger de reprendre une licence ?car j'ai jusque au 10 avril )<br/> <br/> Je ne peut pas la faire neutraliser ? OU enlever une pièce qui la rende inutilisable et la mettre a part ?<br/...
par kenzo51
30 mars 2015 14:09

nan je n'ai pas de permis de chasse,je l'avais acheter essentiellement pour le tir mais comme j'ai arrêter cela pose problème.
par kenzo51
30 mars 2015 13:43

<t>bonjour tout le monde,donc je vous explique mon problème.<br/> <br/> il y a 3 ans je fesait du tirs sportifs(pendant 2 ans) et pendant cette période j'ai acquis une 22 lr et je l'ai déclarer.<br/> <br/> problème aujourd’hui la préfecture me dit qu'il manque des pièces dans le dossier : une photoc...
par kenzo51
02 juil. 2013 10:52
Forum : Piégeage
Sujet : cage a fauve
Réponses : 1
Vues : 136

<t>bonjour,une question.j'ai placer une cage pour ragondin récemment(3 semaine)au abord de mon étang malheureusement il y a un problème,jamais de ragondin dedans.Cette cage possèdent 2 entrées et un levier au milieu pour déclencher le mécanisme et je place la nourriture sur le levier et donc je pens...
par kenzo51
27 juin 2013 09:23
Forum : Optiques
Sujet : lunette 22 lr
Réponses : 4
Vues : 104

<t>Bonjour,j'ai acheter récemment une carabine 22 lr(PACK MOSSBERG Plinkster 802 synthetique avec lunette)mais comme je n'ai jamais régler de lunette a ce jour,je me tourne vers vous.J'ai arriver a la monter sans problème mais comment la régler par rapport a la visé du canon.merci de vos éventuelle ...
par kenzo51
14 juin 2013 05:03
Forum : Armes et munitions
Sujet : munition 22 lr
Réponses : 3
Vues : 74

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre une munition à pointe creuse et une munition à pointe pleine.(est ce que cela change quelque chose quand on tire?) merci
par kenzo51
07 juin 2013 07:11
Sujet : achat de 22 lr
Réponses : 0
Vues : 56

bonjour,je voudrais acheter une 22 lr sur un site internet avec ma licence de tir..Ma question est la suivante.Est ce que je dois prévenir le club ou il reçoivent un papier?ou bien j'envoie ma copie de ma licence au vendeur et puis voila...merci de vos réponse
par kenzo51
06 juin 2013 15:48
Sujet : MUNITION POUR MA 22LR MOSSBERG Plinkster 802
Réponses : 35
Vues : 577

ok,merci les amis....ouii c'est pour les ragondins,les cormoran pique tout les poissons aussi :? ...donc avec une cci stinger c'est sa?
par kenzo51
04 juin 2013 23:12
Sujet : MUNITION POUR MA 22LR MOSSBERG Plinkster 802
Réponses : 35
Vues : 577

Bonjour,je possède un étang malheureusement beaucoup de nuisibles le détruise,je voudrais savoir avec quel types de munitions puis-je tirer avec ma 22LR MOSSBERG Plinkster 802 .il parais que les balle cuivré sont les meilleurs?Quel Marques. merci d'avance