La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par pashkit
- 11 juin 2013 10:23
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : fusil beretta x plor
- Réponses : 18
- Vues : 388
Désolé je viens de comprendre ton message et je me rend compte que je me répète lol. Dacord merci pour ton conseil le light devrait faire l'affaire je pense. Puis il ne vendrait pas un fusil comme celui ci si on devait prendre beaucoup de recul à chaque tire.
- par pashkit
- 11 juin 2013 10:07
Qu'est ce que tu apelleS grosse charge pour toi? Les plus grosses cartouches que je tire c'est du 36gr. Pour tous résumé je chasse le faisan 7,5 (32gr),la bécasse (un peu) et canard 6:36gr(assez souvent 3à 4 fois/semaine.
- par pashkit
- 10 juin 2013 18:10
<t>ok merci pour toutes ces réponses. Le mieux serait que j'essaye le unico et le light...Malheureusement je ne connais personnes qui en possède. Car je supporte très bien le recul, mais bon il ne faudrait pas que à chaque fois que je tire du 6 en 34 ou 36gr, je prenne une claque^^en sachant que max...
- par pashkit
- 09 juin 2013 20:22
ah bon? Je m'endormirais moins bête tu m'apprend quelque chose la

Pour en revenir à la version du fusil le quel choisirais tu en sachant que je chasse petit gibier de plaine et canard essentielement
- par pashkit
- 09 juin 2013 19:56
Je n'es pas le budget malheuresement sinon le choix sera vite fait.La version extrème est magnifique. Après j'ai de petit bras,les longueur de crosse d'origine sont tro longue pour moi...Que me conseillerai tu alors finalement?
- par pashkit
- 09 juin 2013 19:43
<t>je possède déjà un beretta urika technys.Le fusil pèse 3kg2 environ et il claque pas mal déjà^^ Est ce possible de mettre le fusil a conformité avec kickoff..Ou alors si je prend le unico sans kick off est ce que c'est plus raisonnable?en sachant qu'il est un peu plus léger que celui que je possè...
- par pashkit
- 09 juin 2013 19:12
<t>bonjours tous le monde.<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerais acheter un nouveau fusil. J'hesite entre le beretta X Plor light ou le unico...Par contre je ne prendrais pas le système kickoff car je vais faire mettre en conformité la crosse. J'aimerais savoir si le light avait beaucoup de recul...en s...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.