La recherche a retourné 5 résultats

par alien
21 nov. 2013 13:11
Forum : Armes et munitions
Sujet : carabine , calibre encore une fois
Réponses : 36
Vues : 342

<t>Et moi je ne veut partir sur une arme d'occasion car j'ai un pote qui est tombé sur une sako a 500euro qui apres expertise a le canon rincé et pas moyen de faire un groupement a 100m. Du coup invendable et il la bien dans l'os... Pour ca je prefere avoir une carabine d basse qualiter mais dont je...
par alien
20 nov. 2013 21:37
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : presentation de alien
Réponses : 9
Vues : 85

merci a tout le monde pour votre acceuil!
par alien
20 nov. 2013 01:46
Forum : Modes chasse
Sujet : comment faire pour l'approche?
Réponses : 3
Vues : 129

<t>Salut! Je voudrai savoir comment ca se passe pour chasser a l'approche. Je sais qu'il faut un bracelet mais on la comment? il faut un plan de chasse?la ou je chasse il ne chasse pas le grand gibier vous penser qu'il peuvent m'en donner un? Apres il y a un delai pour trouver et prelever son gibier...
par alien
20 nov. 2013 01:27
Forum : Armes et munitions
Sujet : carabine , calibre encore une fois
Réponses : 36
Vues : 342

<r>Apres avoir lu a peu pres tout les post sur ce sujet j'aimerai avoir l'avis de chasseur avisé pour le choix de ma future carabine. Je souhaite me lancé dans la chasse a l'approche( j'en vois sur tout les magazine et ca me tente bien) et le tir en stand mais je n'ai vraiment pas un gros budget don...
par alien
20 nov. 2013 01:10
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : presentation de alien
Réponses : 9
Vues : 85

Salut tout le monde! je me presente je suis un jeune chasseur de petit gibier, j'ai fusil superposer winch calibre 12 et un pointer. Depuis le temps que je lis et relis ce forum je fini par m'insrire.