La recherche a retourné 9 résultats

par Alexis3003
18 juil. 2016 22:09
Forum : Optiques
Sujet : Lunette de hutte
Réponses : 17
Vues : 206

<r>Je suis entièrement d'accord avec vous t,1;op Personnellement a moins de ne pas savoir quoi faire de mon argent je ne voit pas l’utilité d'avoir une lunette a plus de 1000 euros <E>:shock:</E> Ce n'est pas ça qui va faire tripler le tableaux.. Même si ce n'est pas ca non plus de ne pas pouvoir ti...
par Alexis3003
18 juil. 2016 17:05

Daccord, bon je croit quon va attendre encore un peu et prendre les jumelles des copains en attendant... :|
par Alexis3003
18 juil. 2016 16:55

<r>Merci a tous pour vos reponses, me voila enfin eclairer avec un reponses claire <E>:mrgreen:</E> si vous me dites que la Vomz vaut vraiment le coup d'economiser alors la nouvelle lunette sera pour plus tard.. <E>:roll:</E> <E>:roll:</E> autant se faire plaisir avec quelque chose qui vaut le coup ...
par Alexis3003
18 juil. 2016 11:43

<t>Bonjours à tous ! Voilà je suis jeune chasseur, et j'aimerai faire ma première vrai acquisition en tant que lunette de hutte, j'ai chasser pendant ma première année avec une demie jumelle 7x50 gabioneuse d'occasion. J'aimerai donc faire l'acquisition d'une lunette 9x63, style rti ou fuzyon à une ...
par Alexis3003
04 avr. 2014 14:56
Forum : Armes et munitions
Sujet : Munitions pour première saison de chasse .
Réponses : 13
Vues : 120

<r>bonjour a tous ,<br/> <br/> Je tient à vous remerciez pour vos réponses c'est sympa <E>;)</E><br/> <br/> je vais surement tenter du 7et6 et du 4 si le lievre est la <E>;)</E> je tenterais divers de vos cartouches je verrais bien :p<br/> <br/> Donc j'ai regarder sur mes cannons de fusil j'ai été v...
par Alexis3003
03 avr. 2014 21:08

ok merci beaucoup ;) et la taille de plombs ? :)
par Alexis3003
03 avr. 2014 20:36

Ok donc pas de réelle différences . ;)

Donc une 6 , 34g irais très bien ?
par Alexis3003
03 avr. 2014 20:21

<r>Merci beaucoup pour ta réponse <E>;)</E><br/> <br/> Il faudra que je regarde le choquage de mes canons car j'avou je n'est jamais fait attention c'est un fusil que mon grand père possédais il a chasser peut être une saison avec puis mon père deux saison peut être . Je regarderait demain je vous d...
par Alexis3003
03 avr. 2014 19:47

<r>Bonjours a tous ami(e)s Chasseurs(euses),<br/> <br/> <br/> <br/> Voila, la saison prochaine sera ma toute première saison de chasse ce que j'attend depuis des années <E>:P</E> . Alors voila je voudrais vos avis concernant les munition a utiliser sachant que :<br/> <br/> <br/> <br/> -Mon arme est ...