La recherche a retourné 12 résultats

par BenelliLord
07 oct. 2015 18:03
Forum : Général et faune
Sujet : Migration palombe Corse
Réponses : -1
Vues : 156

<r>Voila je suis un jeune chasseur de 25 ans mais qui chasse depuis pas mal d'années et comme beaucoup sur ce site je suis passioné de chasse a la palombe.<br/> <br/> <br/> <br/> J'adore la chasser mais j'aime beaucoup aussi l'oiseau en lui même, et la migration de celui ci m'intéresse beaucoup.<br/...
par BenelliLord
07 oct. 2015 17:30
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Un 12 oui, mais lequel?
Réponses : 14
Vues : 154

<t>Si tu aimes les superposés, moi je n'aime pas trop ça mais pour l'avoir essayé, le nouveau Benelli est terrible .. canon de 71 avec 5 chokes crio interchangeables ..<br/> <br/> Bon après minimum 2500 mais tu pars sur une marque avec super reputation et même si c'est leur premier Superposé d'après...
par BenelliLord
25 janv. 2015 17:10
Forum : Armes et munitions
Sujet : cartouche pigeons
Réponses : 22
Vues : 133

<r>Je tire de la Winchester special pigeon en 6 ( assez douce ) aussi de la winchester ZZ pigeon en 7.5 et 6 ( tape un peu plus ) puis en troisième coup je tire des Baschieri & Pellagri Colombaccio en 5,5 très bonne cartouche aussi et tape pas trop grace au gordon système !<br/> <br/> Voila très...
par BenelliLord
11 janv. 2015 15:11
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : chaussure montagne
Réponses : 33
Vues : 256

Les meindl Island sont très bien .. et puis les Millet bouthan GTX simplement géniale ..
par BenelliLord
29 avr. 2014 17:38
Forum : Législation
Sujet : Déclaration fusil acheté a l'étranger
Réponses : 0
Vues : 44

<t>Salut a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je voudrais savoir si pour déclarer en prefecture un fusil acheter a l'étranger en armurerie ( dans l'union européenne ) cela ce passe comme pour un achat en France c'est a dire :<br/> <br/> <br/> <br/> L'amurier doit remplir et envoyer le cerfa n°14700*03 acc...
par BenelliLord
10 févr. 2014 09:15
Forum : Armes et munitions
Sujet : Achat fusil Benelli Italie
Réponses : 9
Vues : 228

<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà ou savent si cela ce fait, d'acheter un fusil directement a l'usine Benelli ?<br/> <br/> Ou si vous avez des informations quant a l'achat d'un fusil dans une armurerie Italienne.<br/> <br/> Eventuellement ...
par BenelliLord
31 janv. 2014 13:09
Forum : Général et faune
Sujet : Les grives
Réponses : 1312
Vues : 4277

Chez nous en Corse il y en a quelques unes mais c'est pas encore trop ca ... Pour en prendre une 20 aine en Haute Corse et un peu plus d'oiseaux dans le Sud ... La neige présente a 1000m est trop haute.

Il faut qu'elle descende vers les 500m et la oui on va s'amuser :)
par BenelliLord
05 janv. 2014 14:26
Forum : Armes et munitions
Sujet : Problème sur Benelli
Réponses : 18
Vues : 546

Salut.



J'ai eu le même problème sur un de mes vieux Benelli.

C'est le ressort de culasse qui se trouve dans la crosse qui est fatigué.

Il faut donc le changer. ( 30 euros ) si je me souviens bien
par BenelliLord
21 nov. 2013 18:40
Forum : Armes et munitions
Sujet : Benelli Supersport
Réponses : 7
Vues : 81

<t>Salut et merci<br/> <br/> <br/> <br/> Je me posais juste la question de savoir si sur le canon du supersport la bande était interchangeable comme sur le crio comfort.<br/> <br/> Tu me dis que non alors mon problème est régler ...<br/> <br/> J'aurais juste voulu si possible sur le Cordoba mettre l...
par BenelliLord
21 nov. 2013 18:22
Forum : Armes et munitions
Sujet : Benelli Supersport
Réponses : 7
Vues : 81

<t>Le Cordoba n'est normalement pas distribué en France mais mon armurier peut me l'avoir sur commande ..<br/> <br/> Les légers + du Cordoba par rapport au Crio comfort sont les trous d'event sur le bout du canon pour un meilleur rendement lors de tirs nombreux et qui diminuent le recul.<br/> <br/> ...