La recherche a retourné 11 résultats

par chasseur5111
05 janv. 2014 15:34
Forum : Armes et munitions
Sujet : carabine pas cher
Réponses : 10
Vues : 58

Bonjour je vous demande de renseigner sur la carabine le moin cher et de meilleur puissance et qualité

Merci :lol:
par chasseur5111
05 janv. 2014 12:29
Forum : Général et faune
Sujet : La déstruction définitive du sanglier
Réponses : 17
Vues : 187

<t>cedricdu17 a raison par exemple dans la commune de saint-germaint en lay il ne parlent pas de régulation mais de déstruction de la population de sanglier il reste plus que une poignes de sanglier et leur maire a dit que cela étais pas fini est que cela ne se terminera quand il en restera plus all...
par chasseur5111
26 déc. 2013 17:06
Forum : Chiens de chasse
Sujet : le chien parfait
Réponses : 16
Vues : 74

je comprend mes mes la race de chien qui suporté les qualité sur le gibier et le clima insi que l'environnement
par chasseur5111
26 déc. 2013 13:20
Forum : Chiens de chasse
Sujet : le chien parfait
Réponses : 16
Vues : 74

<t>Bonjour si je fais appel a vous ces car malgré mes nombreuse recherche je ne trouve pas le chien idéal.Le type de chien que je cherche ces un chien polyvalent rapide est efficace capable de chasser le petit gibier (faisant,lièvre,perdrix,pigeon,lapin...)qui peut lever le gibier est devenir chien ...
par chasseur5111
25 déc. 2013 13:40
Forum : Législation
Sujet : Chasser en France pour un étranger non européen ?
Réponses : 3
Vues : 44

je ne sais pas mes renseigne toi au près d'un expert
par chasseur5111
24 déc. 2013 21:13
Forum : Général et faune
Sujet : La déstruction définitive du sanglier
Réponses : 17
Vues : 187

<t>Certain on pas compris je suis pour la régulation de cet animale mes pas sa disparition car qui dit disparition des sanglier dit disparition d'un gros gibier essentiel a la chasse est disparition d'une partie de l'histoire de France car impossible de penser a de grand roi comme Louis 14 ou Franço...
par chasseur5111
24 déc. 2013 16:55
Forum : Général et faune
Sujet : Sanglier agressif
Réponses : 32
Vues : 466

Ges lu que en Turquie un homme (touriste)était partit chasser le sanglier attila avec un guide.Le chasseur rate son tir est le sanglier au lieu de fuir lui a foncé de dans a lui est au guide est cette homme ces fais arraché le mollet
par chasseur5111
24 déc. 2013 16:42
Forum : Général et faune
Sujet : La déstruction définitive du sanglier
Réponses : 17
Vues : 187

<r>Bonjours j'aimerai vous poser une question les maire de nombreuse commune voudrai éliminer les sanglier de leur foret j'aimerai votre avis en tout cas mon avis a moi et que la destruction de la population de sanglier étais une mauvaise idée.Car malgré les dégat que cause les sanglier ces un anima...
par chasseur5111
24 déc. 2013 16:30
Forum : Général et faune
Sujet : Ou est le gibier ?
Réponses : 27
Vues : 325

pour savoir si il a des loup faut faire un peu le tour du terrain observer des indice (empreinte,carcasse de proie).Est si cela ne marche pas renseigne toi puis acheter une de ces caméra elle marche super est je peux l'approuver
par chasseur5111
24 déc. 2013 08:59
Forum : Armes et munitions
Sujet : renseignement arme de chasse
Réponses : 26
Vues : 100

en carabine pour le gros gibier la meilleur ces la 338 Manchestere