La recherche a retourné 10 résultats

par Lucky24
27 juin 2017 13:25
Forum : Général
Sujet : Recherche profil BTS NRC
Réponses : -1
Vues : 51

<t>Bonjour à tous amis chasseurs,<br/> <br/> <br/> <br/> Je me permets de poster sur le forum dans le but de trouver une personne avec un profil bien définit.<br/> <br/> <br/> <br/> Je recherche une personne ayant un BTS NRC et étant chasseur également. N'hésitez pas à demander dans votre entourage,...
par Lucky24
25 déc. 2014 21:15
Forum : Education/Dressage
Sujet : Petit problème avec mon épagneul breton
Réponses : 3
Vues : 96

<t>Bonjour amis chasseurs!<br/> <br/> <br/> <br/> Je me permet aujourd'hui de poster un message sur le forum de chasse passion afin de récolter quelques renseignements auprès de vous.<br/> <br/> J'ai en ma possession une chienne épagneul breton (ibis) qui a eu 1 an la semaine dernière, c'est donc sa...
par Lucky24
12 déc. 2013 19:34
Forum : Armes et munitions
Sujet : Besoin d'infos sur mon AUTO 5
Réponses : 34
Vues : 220

Oui on ce comprend ! :) oui j'ai un vieux verney carron superposé (cross fendu ) mais qui tir toujours et qui ne s'enraye pas , j'arrive à faire de bonne chose avec , mais ce auto 5 me fait faire de moins bonne chose ^^
par Lucky24
12 déc. 2013 19:09
Sujet : Besoin d'infos sur mon verney carron
Vues : 27

D'autres photos , dont le numéro de série je suppose.

Cordialement
par Lucky24
12 déc. 2013 19:07
Sujet : Besoin d'infos sur mon verney carron
Vues : 27

<r>Bonsoir tout le monde ! Et oui encore une fois je viens solliciter votre aide à propos d'une des armes de chasse que mon mon grand-père m'a offert (et oui il aime me transmettre sa passion qui est aussi la mienne désormais ) . C'est un superposés calibre 12 de chez verney carron . J'ai pris plusi...
par Lucky24
12 déc. 2013 16:55

A quel prix ?? ^^ je rappel que j'ai 16 ans et que mes moyens ne sont donc pas très élevé !:/
par Lucky24
12 déc. 2013 16:36

Ordreduroi ! Je ne néglige pas t'as réponse ne t'inquiète pas ;) et je vais même dès que des cartouches à long culot seront en ma possession tester ta méthode ! Je te tiendrais au courant :)
par Lucky24
12 déc. 2013 14:47

Merci à tous pour vos réponses , jean tu as été plus que clair au niveau de ta réponse , merci ! Donc d’après toi , ce serai un manque de nettoyage ? car avant la saison je l'ai fait nettoyer par un armurier ..
par Lucky24
11 déc. 2013 21:34

<t>Merci de me répondre , comme demander voici des photos de la bête calibre 12 je précise en 70 il me semble, en tout cas je tire du 70mm. Et il y a un problême avec ce fusil , les cartouches éjecte une fois sur 2 ,du coup c'est rare de pouvoir doubler et presque impossible de tripler, si quelqu'un...
par Lucky24
11 déc. 2013 16:47

<t>Bonjour amis chasseurs ! Je sollicite votre aide aujourd'hui car mon grand-père pour ma première année de chasse m'a offert un browning auto 5 qu'il avait lui même récupérer chez sa mère il y a 5 ans .<br/> <br/> Il ne connais n'y le modèle n'y son année de fabrication , je demande donc votre aid...