Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai cazi le même chambrer 67 qui était à mon grand père un vrai tank ce browning indestructible par contre le recul du canon faut avoir l'habitude surtout quand tu fout t 3 petes d'affilé (tu perd de la precision vue le recul) j'ai commencer avec ce fusil
Ordreduroi ! Je ne néglige pas t'as réponse ne t'inquiète pas et je vais même dès que des cartouches à long culot seront en ma possession tester ta méthode ! Je te tiendrais au courant
JE NE VOIS PAS POURQUOI UN SERTISSAGE EN ETOILE OU ROND AINSI QUE LES CULOTS AFFECTERAI LE FONCTIONEMENT D'UN FUSIL. POUR TOI LUCKI24 CELA PEUT PROVENIR DU RESSORT DE CROSSE CASSER OU DETENDU, APRES IL FAUT VOIR DE VISUE ,MAIS DE TOUTE FACON UN BON ARMURIER TE LE REPARERA .
moi aussi j'ai 17 ans entre jeune on se comprend alors je te conseille
1 si ton fusil est propre les cartouches long culot et sertis en rond
2 si sa marche toujours pas vérifie le ressort dans la crosse
enfin trouve toi un bon armurier sympath sinon c'est pas la peine moi le mien il est super sympath il ma passé 30 minute sur un vieux drilling sa ma rien couté et les client attendais derriere donc voila fait toi faire un devis gratuit si possible pour les réparation apres c'est toi qui voi
Oui on ce comprend ! oui j'ai un vieux verney carron superposé (cross fendu ) mais qui tir toujours et qui ne s'enraye pas , j'arrive à faire de bonne chose avec , mais ce auto 5 me fait faire de moins bonne chose ^^
j'ai auto 5 aussi et c'est vrai qu'il faut vraient tiré fin ( je loupe pas mal ) , ce fusil donne de trés bonne gerbe , facile d'entretien j'utilise que le semi auto aux migrateurs ! il porte superloin aussi ! avec le full on peut tiré facilement à 40 m vuque l'âme du canon est restreint , il avale tout les culots et je ne voit pas pourquoi le certissage y serait pour quelquechose ....
le mien sera en vente l'annee prochaine ( j'ai envie d'avoir un fusil moderne )
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.