Besoin d'infos sur mon AUTO 5

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ordreduroi

Message par ordreduroi »

pourrer on m'ecouter un peu ?

les cartouche man essaye les cartouche non certie en etoile et a long culot

apres je dit sa je dit rien si tu prefere les dire de quelqu'un qui te dit de renettoyer ton fusil alors qu'il est propre sa c'est ton probleme
lebouru

Message par lebouru »

J'ai cazi le même chambrer 67 qui était à mon grand père un vrai tank ce browning indestructible par contre le recul du canon faut avoir l'habitude surtout quand tu fout t 3 petes d'affilé (tu perd de la precision vue le recul) j'ai commencer avec ce fusil
Lucky24

Message par Lucky24 »

Ordreduroi ! Je ne néglige pas t'as réponse ne t'inquiète pas ;) et je vais même dès que des cartouches à long culot seront en ma possession tester ta méthode ! Je te tiendrais au courant :)
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

JE NE VOIS PAS POURQUOI UN SERTISSAGE EN ETOILE OU ROND AINSI QUE LES CULOTS AFFECTERAI LE FONCTIONEMENT D'UN FUSIL. POUR TOI LUCKI24 CELA PEUT PROVENIR DU RESSORT DE CROSSE CASSER OU DETENDU, APRES IL FAUT VOIR DE VISUE ,MAIS DE TOUTE FACON UN BON ARMURIER TE LE REPARERA .
Lucky24

Message par Lucky24 »

A quel prix ?? ^^ je rappel que j'ai 16 ans et que mes moyens ne sont donc pas très élevé !:/
ordreduroi

Message par ordreduroi »

moi aussi j'ai 17 ans entre jeune on se comprend alors je te conseille

1 si ton fusil est propre les cartouches long culot et sertis en rond

2 si sa marche toujours pas vérifie le ressort dans la crosse

enfin trouve toi un bon armurier sympath sinon c'est pas la peine moi le mien il est super sympath il ma passé 30 minute sur un vieux drilling sa ma rien couté et les client attendais derriere donc voila fait toi faire un devis gratuit si possible pour les réparation apres c'est toi qui voi

mais tu as d'autre fusil pour chassé ??
Lucky24

Message par Lucky24 »

Oui on ce comprend ! :) oui j'ai un vieux verney carron superposé (cross fendu ) mais qui tir toujours et qui ne s'enraye pas , j'arrive à faire de bonne chose avec , mais ce auto 5 me fait faire de moins bonne chose ^^
ordreduroi

Message par ordreduroi »

oui bon alors sa va pour l'instant sinon si tu envisage de changer tes armes demande moi je suis un bon catalogue a moi tous seul
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

j'ai auto 5 aussi et c'est vrai qu'il faut vraient tiré fin ;) ( je loupe pas mal ) , ce fusil donne de trés bonne gerbe , facile d'entretien j'utilise que le semi auto aux migrateurs ! il porte superloin aussi ! avec le full on peut tiré facilement à 40 m vuque l'âme du canon est restreint , il avale tout les culots et je ne voit pas pourquoi le certissage y serait pour quelquechose ....

le mien sera en vente l'annee prochaine ( j'ai envie d'avoir un fusil moderne ;) )
ordreduroi

Message par ordreduroi »

fait pas cette connerie ...

le auto 5 est le meilleur fusil dumonde la preuve sa fait plus de 100 ans qui satisfait les chasseur du mond eentier
Répondre