La recherche a retourné 9 résultats

par chasseur du 26
18 déc. 2013 18:45
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Quelle chien ? merci =)
Réponses : 46
Vues : 227

OK merci pour ces conseils et anecdotes ;)mais que je prenne un beagle ou un épagneul quelle est le meilleur mois pour le prendre ? merci d'avance =)
par chasseur du 26
17 déc. 2013 19:05

oui je sais que c'est complétement a l'opposé le beagle mais je sais qu'il arrive a chasser avec car dimanche il a tué deux faisanne avec .Mais je voudrais avoir des avis autre que celui de mon cousin si quelqu’un a de l’expérience avec le beagle au petit gibier je suis preneur merci =)
par chasseur du 26
16 déc. 2013 19:25

<r>OK merci je fait le bon coin mais pour l'instant rien qui m'intéresse . sinon mon cousin chasse avec des beagles harriers et il en ai très content,il fait surtout le gros gibier a l'exception d'une qu'il a dressé pour le petit gibier et il ma fait une démo et j'ai étai impressionné par l’efficaci...
par chasseur du 26
14 déc. 2013 15:59

<t>d'accord merci =) mais connais tu un élevage de français ? je t'avoue que ma grande crainte c'est que mon toutou^^ ai peur des coups de fusil .je pensai prendre mon chien en février pour avoir le temps de le promener dans les bois autour de chez moi pour l'habituer a son terrain de chasse ( j'hab...
par chasseur du 26
13 déc. 2013 20:26

<r>merci a tous pour ces infos =) mais je pense que je vais rester sur l'épagneul car pour l'instant entre mes collègues et vous j'en entends que du bien et d’après ce que m'a dit gironde (merci <E>:D</E> ) l'épagneul correspond plus a mon territoire et au type de chasse que je veux pratiquer.Mais p...
par chasseur du 26
12 déc. 2013 18:56

OK merci a tous pour ces réponses plus ou moins sérieuses X) car j'ai pas compris pourquoi vous critiquer les épagneuls comme sa ?Est ce vraiment peureux ou c'est juste un délire ? ;) merci d'avance
par chasseur du 26
11 déc. 2013 18:51

t quelle est la différence entre épagneul breton et le français ? ^^
par chasseur du 26
11 déc. 2013 18:41

je vais chasser au centre de la drome au dessus de chabeuil. je suis particulièrement intéressé par le petit gibier, le plaisir de partir le petit matin avec son chien et son fusil quoi ;)Mais niveau dressage l'épagneul c'est comment ? merci =)
par chasseur du 26
11 déc. 2013 18:04

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Voila j'ai eu mon permis de chasser cette année et j'aimerais prendre un chien d’arrêt début de l'année prochaine mais je ne sais pas quelle race prendre je penchais pour un épagneul français. J'attends vos avis et vos remarques merci d'avance <E>:lol:</E><br/> <br...