La recherche a retourné 36 résultats

par frks
14 sept. 2016 19:48
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Materiel pour ramener le gibier tiré au vehicule??
Réponses : 12
Vues : 311

<r>Je pense que je vais essayer la sangle classique en etrangleur avec une poignée car je ne compte pas changer mon sac et dans le coin ou je suis on ne peut pas monter ni en en quad ni en 4x4.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour ce qui est du treuil j'en ai un pour mon metier mais monté cela dans le sac ce...
par frks
12 sept. 2016 15:58
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Materiel pour ramener le gibier tiré au vehicule??
Réponses : 12
Vues : 311

<r>Bonjour a tous<br/> <br/> <br/> <br/> Hier (l'ouverture) nous avons tiré un sanglier et on a bien galérer pour le ramener a la voiture avec seulement une corde. nous étions seulement deux a tirer le sangliers et un avec les carabine et les sacs a dos.<br/> <br/> <br/> <br/> (je chasse en montagne...
par frks
05 août 2016 11:57
Forum : Optiques
Sujet : Quel visee a monter sur une seule embase?
Réponses : 7
Vues : 54

<t>Oui en effet un 9000l serait bien mais les finances ont pas mal diminué lol<br/> <br/> <br/> <br/> Concernant les point rouge a fixer sur une seule embase il s'ont deja tous un montage preinstaller?<br/> <br/> <br/> <br/> Pas moyen de mettre un qrw? Et est ce que cela tiendrai sans perte de regla...
par frks
02 août 2016 20:09
Forum : Optiques
Sujet : Quel visee a monter sur une seule embase?
Réponses : 7
Vues : 54

Du coup pour linstant jai laisser le aimpoint 9000sc sur lautre arme vu que je n'ai jamais trouver de qrw en deporté.



Un point rouge comme le trs 25 tiendrai corectement sur une seule embase avec un seul collier qrw?
par frks
02 août 2016 18:22
Forum : Optiques
Sujet : Quel visee a monter sur une seule embase?
Réponses : 7
Vues : 54

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> je possede une x bolt en 30-06 sans oragne de visee avec un montage amobible qrw et une lunette hawke 1.5 6x44.<br/> <br/> <br/> <br/> Je souhaitais monter mon aimpoint 9000sc que j'ai sur une autre arme mais les embase sont trop ecarté.<br/> <br/> <br/> <br/> Je s...
par frks
31 mai 2016 19:52
Forum : Optiques
Sujet : Hauteur collier sur x bolt
Réponses : 25
Vues : 288

Pour traquer...



Cela pese deja moins et moins fragile quand meme...
par frks
28 mai 2016 07:37
Forum : Optiques
Sujet : Hauteur collier sur x bolt
Réponses : 25
Vues : 288

<t>Bon ca y'est deux chanfrein ont été fait sur les collier et vela tombe nikel maintenant.<br/> <br/> <br/> <br/> Reste plus qu'a trouver un point rouge qui soit assez long pour ce meme montage...<br/> <br/> <br/> <br/> En debut de chasse je ferai un petit compte rendu sur la lunette hawke enduranc...
par frks
27 mai 2016 23:45
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Flasque?
Réponses : 3
Vues : 104

Plein de modele et de forme jaime beaucoup cee "artisanal" etain ou graver au souhait de lacheteur.



Et sinon vous mettez quoi dedans? :twisted:
par frks
25 mai 2016 18:56
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Flasque?
Réponses : 3
Vues : 104

Bonjour



Si vous avez une flasque quel type avez vous? Une Photo?



Savez vous ou je peux trouver une flasque assez joli? Original, gravé ou décoré?
par frks
23 mai 2016 19:16
Forum : Optiques
Sujet : Hauteur collier sur x bolt
Réponses : 25
Vues : 288

Oui jai fait deux traces en essyant les colliers...