La recherche a retourné 9 résultats

par quentin63
28 nov. 2014 13:38
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Le gilet!
Réponses : 26
Vues : 136

Eh y va nous en pondre beaucoup des sujets comme ça l'autre ingénieur !!! Si c'est pour entendre des âneries pareilles je peu allumer la télé !!
par quentin63
23 oct. 2014 16:21
Forum : Gestion
Sujet : volière type anglaise
Réponses : 4
Vues : 275

<t>Merci gamekepper et jager!! Mon parc est clôturé et il est électrifié en haut et en bas donc pour les prédateurs c'est bon! Mais l'idée du faisan male, gardé en volière pour garder les autres autour n'est pas bête du tout, je vais y essayer prochainement. Pour les cultures à gibiers tu à raison j...
par quentin63
11 oct. 2014 10:45
Forum : Armes et munitions
Sujet : vos avis sur les cartouches rottweil ?
Réponses : 21
Vues : 710

<t>Bonjour à tous, j'utilise depuis peu des Rottweil waidmannsheil HV je les ai payées 35 euros pour 4 boite de 10, du 4 et du 6 en bourre jupe. C'est un peu cher, je trouve, surtout par rapport a des Mary spécial palombe qui permettraient d'avoir 2 boites de 25 pour en moyenne 15 euros la boîte<br/...
par quentin63
20 sept. 2014 07:37
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour a tous!!
Réponses : 16
Vues : 116

Oui c'est sur gamekepper, surtout avec mon pépére qui n'a jamais chassé mais bon Jeudi il m'a remis ça alors chui content !!
par quentin63
16 sept. 2014 18:05
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : avis bottes en polyuréthane
Réponses : 8
Vues : 145

<r>salut, je reviens de deux ans en Bretagne ou j'étais marin pêcheur et on avais des bottes Guy Cotten orange (parfais pour la battue) qui avais des semelles énormes,(<URL url="http://www.lemoussaillon.fr/peche/accessoires/bottes-legere-guycotten-thermo.html"><LINK_TEXT text="http://www.lemoussaill...
par quentin63
16 sept. 2014 17:49
Forum : Gestion
Sujet : volière type anglaise
Réponses : 4
Vues : 275

<t>Oui c'est l'idée grosso modo. Je me suis dit effectivement que le temps que les ailes mettront à repousser les faisans auraient le temps de s'habituer, mais cela reste du conditionnel. J'aurais voulus le retour d'un chasseur qui aurai fait une volière de ce type dans sa société.Des trappes au niv...
par quentin63
16 sept. 2014 11:17
Forum : Gestion
Sujet : volière type anglaise
Réponses : 4
Vues : 275

<r>Salut à tous<br/> <br/> <br/> <br/> Je possède un grand parc clôturé (7000 m2) ou j'élève des poules naine, oies, bernaches, canards... Comme dans la société de ma commune les faisans sont exclusivement lachés j'aurais voulus introduire plusieurs poules avec un ou plusieurs coqs dans ce parc mais...
par quentin63
16 sept. 2014 11:06
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour a tous!!
Réponses : 16
Vues : 116

Merci à tous pour votre accueil, c'est très sympathique !!
par quentin63
15 sept. 2014 14:59
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour a tous!!
Réponses : 16
Vues : 116

<t>Quentin, j'ai 24 ans j'ai effectué ma première ouverture hier et mon labrador de 5 ans aussi. N'étant pas issue d'une famille de chasseurs, je m'inscrit sur ce forum que je lis régulièrement pour avoir des précisions sur certains modes de chasses que je n'avais jamais envisagés. Je suis récemment...