Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour moi excellente cartouche même si je m'en sers peu . Maintenant pour ce qui est de dire quelle est la meilleure marque.... Il faut essayer un peu de tout , le juge de paix est ton fusil ! Certaines iront bien , d'autres non et inversement en changeant d'arme ! Quant à Rotweill , suivant ce que tu chasse , tu devrais trouver ton bonheur , et suivant ce que j'ai pu remarqué dans des prix corrects . @+
merci pour tes commentaires un ami me les a conseiller je posais cette question pour voir a grande echelle sur le blog si beaucoup de monde s en server .
de très bons produits mais malheureusement chez nous la distribution n'est pas top, très peu d'armurerie la propose et pour celles qui le font le choix n'est pas très large.
En parlant de Rottweil carton, j'ai un ami qui depuis plus de 30 ans ne tire que ça aux pigeons en plomb 7 et bien que ce soit des bourres grasses il ne changerai pour rien au monde, au vu de ses tirs je le comprends bien.
Il est vrai que les canons de son fusil ont un très bon rendement ballistique, c'est un Merkel....303 E en 1/4 et full.
Comme quoi les expériences des uns ne correspondent pas souvent à celles des autres.
@JPR20160 wrote:En parlant de Rottweil carton, j'ai un ami qui depuis plus de 30 ans ne tire que ça aux pigeons en plomb 7 et bien que ce soit des bourres grasses il ne changerai pour rien au monde, au vu de ses tirs je le comprends bien.
Il est vrai que les canons de son fusil ont un très bon rendement ballistique, c'est un Merkel....303 E en 1/4 et full.
Comme quoi les expériences des uns ne correspondent pas souvent à celles des autres.
J'ai utilisé des Waidmannsheil noires BJ, lors de mes premières années de chasse et j'en garde un trés bon souvenir. Je pensent qu'elles existent toujours, bien que je n'en achète plus. Elles étaient déjà chères à l'époque et étaient en concurence avec les Légia rouges et les noires et aussi les Tunet à culot de 25mm en boîte "carré"vertes par dix, dans mon secteur, de trés bonne douilles aussi. Toutes les cartouches étaient bonnes, il y avait du gibier !! lol ! lol !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.