La recherche a retourné 62 résultats

par jer
03 janv. 2015 22:30
Forum : Armes et munitions
Sujet : nouvelle abolt3.
Réponses : 24
Vues : 166

<t>@OLERON wrote:non,mais il préférable de faire en sorte que l'oeil tombe naturellement dans l'axe de l'optique (peu importe la façon d'y arriver).<br/> <br/> Aprés ça peut etre plus ou moins compliqué de réhausser l'optique.....<br/> <br/> Le plus simple restant le rail Picatiny,le moins simple le...
par jer
03 janv. 2015 22:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : nouvelle abolt3.
Réponses : 24
Vues : 166

<r>@Bip-bip wrote:Après... Si tu prend un calibre un peu... Remuant... Il y a deux choses a faire : avoir une arme qui te vas bien, en longueur et en hauteur... Et serrer les dents au moment du tir lol... La premier chose t'évitera une arcade ouverte et la seconde une joue un peu mâchée...<br/> <br/...
par jer
03 janv. 2015 21:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : nouvelle abolt3.
Réponses : 24
Vues : 166

ok donc pas trop de questions à se poser pour une carabine à usage battue avec un point rouge de type aimpoint



merci
par jer
03 janv. 2015 17:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : nouvelle abolt3.
Réponses : 24
Vues : 166

<t>@Niko 63 wrote:<br/> <br/> Pour la mise en conformité, sa dépend des modèles, tu peut allongée la crosse, mettre un busc autocollants. Par contre tu peut pas modifier les autres paramètres.<br/> <br/> oui il y a le busc autocollant effectivement<br/> <br/> <br/> <br/> @Niko 63 wrote:Mais l'avanta...
par jer
03 janv. 2015 10:29
Forum : Armes et munitions
Sujet : nouvelle abolt3.
Réponses : 24
Vues : 166

<r>@sdi wrote:@Ced Chasse 71 wrote:@Malsteph wrote:L'année prochaine arrive une petite qui va faire mal: la Winchester XPR<br/> <br/> Allez faire un tour sur le site américain pour plus de détails (<URL url="http://www.winchesterguns.com">http://www.winchesterguns.com</URL>). Le système de départ d'...
par jer
03 mars 2014 06:29
Forum : Equipements Ball-trap
Sujet : Conseille fusil de ball trap.
Réponses : 10
Vues : 442

<r>pour €1500 / 1600 tu peux trouver un BW 525 neuf ,<br/> <br/> tu ne trouvera pas beaucoup mieux niveau qualité/prix je penses,<br/> <br/> <br/> <br/> je penses que j'aurais pris ça si je n’étais pas tombé sur une bonne occasion à petit budget,<br/> <br/> <br/> <br/> ils ne se vendent pas beaucoup...
par jer
21 janv. 2014 06:24
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix arme pour ball trap & chasse
Réponses : 20
Vues : 134

<r>@creusoi wrote:Attention si tu n'a pas encore passer ton permis ne fait pas de ball trap !! Ça va te donner de mauvais réflexe de position etc qui sont éliminatoires a l'examen pratique .<br/> <br/> <br/> <br/> ah bon <E>:shock:</E> peux tu expliquer la raison ,<br/> <br/> je suis dans le même ca...
par jer
13 janv. 2014 18:46
Forum : Equipements Ball-trap
Sujet : choix de fusils pour un debutant ball-trap
Réponses : 46
Vues : 1932

<r>oui ,<br/> <br/> l'accueil était au top , on a pu commencer à tirer avec les explications qui vont bien ...<br/> <br/> autant plus que je vous ai fait perdre pas mal de temps <E>:-)</E> , à insister sur le même plateau jusqu’à ce qu'il finisse par casser ... <E>:-)</E><br/> <br/> bien vu pour ben...
par jer
13 janv. 2014 18:25
Forum : Equipements Ball-trap
Sujet : CARTOUCHES Ball Trap
Réponses : 112
Vues : 1317

@MX 11 wrote:Nous allons recevoir au club 28 000 cartouches fin février début mars, voilà je t'expliquerai ce que vaut cette cartouche t,1;op



28000 pour le club , ça va pas faire long feu avoir des consommateurs comme vous :D
par jer
13 janv. 2014 14:13
Forum : Equipements Ball-trap
Sujet : CARTOUCHES Ball Trap
Réponses : 112
Vues : 1317

<t>@MX 11 wrote:Pour moi personnellement ayant fait plusieurs marques de cartouches en rapport qualité-prix il y en a eu une qui sort du lot la sellier bellot, depuis plusieurs années mon ami Mathieu Eveno et club France compack et parcours mais aussi champion de France D.T.L .<br/> <br/> À moins de...