nouvelle abolt3.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@Ced Chasse 71 wrote:@Malsteph wrote:L'année prochaine arrive une petite qui va faire mal: la Winchester XPR

Allez faire un tour sur le site américain pour plus de détails (http://www.winchesterguns.com). Le système de départ d'une M70 mais des caractéristiques modernes et un prix tout petit!

C'est vrai quelle à l'air sympa! Par contre je n'ai pas trouvé de date de sortie ni de prix :cry: s1o,s

La ressemblance avec la xbolt est frappante :!:
jer
Messages : 62
Inscription : 11 déc. 2013 06:02

Message par jer »

@sdi wrote:@Ced Chasse 71 wrote:@Malsteph wrote:L'année prochaine arrive une petite qui va faire mal: la Winchester XPR

Allez faire un tour sur le site américain pour plus de détails (http://www.winchesterguns.com). Le système de départ d'une M70 mais des caractéristiques modernes et un prix tout petit!

C'est vrai quelle à l'air sympa! Par contre je n'ai pas trouvé de date de sortie ni de prix :cry: s1o,s

La ressemblance avec la xbolt est frappante :!:



oui c'est la même maison tout ça ....

elle à l'air pas mal ...



par contre je me pose toujours le question de la mise en conformité d'une crosse synthétique ...

on ne peut pas la plier, et pas de busc réglable , on fait comment si l'on monte un optique ?
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Slt

Pour la mise en conformité, sa dépend des modèles, tu peut allongée la crosse, mettre un busc autocollants. Par contre tu peut pas modifier les autres paramètres. Mais l'avantage avec la plupart des carabines synthétique du style Ruger, Savage et autre c'est qu'elles sont prévues pour etre utiliser avec une optique donc la crosse est plutôt agréable avec une optique.

Niko
jer
Messages : 62
Inscription : 11 déc. 2013 06:02

Message par jer »

@Niko 63 wrote:

Pour la mise en conformité, sa dépend des modèles, tu peut allongée la crosse, mettre un busc autocollants. Par contre tu peut pas modifier les autres paramètres.

oui il y a le busc autocollant effectivement



@Niko 63 wrote:Mais l'avantage avec la plupart des carabines synthétique du style Ruger, Savage et autre c'est qu'elles sont prévues pour etre utiliser avec une optique donc la crosse est plutôt agréable avec une optique.

ah ok , je pensais au contraire que la crosse était prévue pour du tir visée ouverte d'origine ,

mieux vaut acheter la carabine en magasin pour vérifier tout ça en toute cas



jer
jer
Messages : 62
Inscription : 11 déc. 2013 06:02

Message par jer »

ok donc pas trop de questions à se poser pour une carabine à usage battue avec un point rouge de type aimpoint



merci
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

Après... Si tu prend un calibre un peu... Remuant... Il y a deux choses a faire : avoir une arme qui te vas bien, en longueur et en hauteur... Et serrer les dents au moment du tir lol... La premier chose t'évitera une arcade ouverte et la seconde une joue un peu mâchée...
jer
Messages : 62
Inscription : 11 déc. 2013 06:02

Message par jer »

@Bip-bip wrote:Après... Si tu prend un calibre un peu... Remuant... Il y a deux choses a faire : avoir une arme qui te vas bien, en longueur et en hauteur... Et serrer les dents au moment du tir lol... La premier chose t'évitera une arcade ouverte et la seconde une joue un peu mâchée...





:lol:
jer
Messages : 62
Inscription : 11 déc. 2013 06:02

Message par jer »

@OLERON wrote:non,mais il préférable de faire en sorte que l'oeil tombe naturellement dans l'axe de l'optique (peu importe la façon d'y arriver).

Aprés ça peut etre plus ou moins compliqué de réhausser l'optique.....

Le plus simple restant le rail Picatiny,le moins simple les montages à crochets.



a voir après l'achat de l'arme et de l'optique , pour choisir la hauteur du montage du coup , ok



j'aurais eu tendance à faire l'inverse , fixer l'optique le plus bas possible et régler la crosse pour aligner la visée (d'ou l’intérêt du busc réglable)
godo
Messages : 374
Inscription : 12 sept. 2011 14:39

Message par godo »

Bonjour

merci pour vos réponses et je me suis finalement décidé à prendre ne Weatherby vangard s2.

Je l'attend et dois la recevoir pour le 10.
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

Bravo, très bon choix...une marque qui fait des armes très attachantes... j'en connais pas qui on été déçu par ces carabines... tu l'a pris dans quel calibre ?
Répondre