nouvelle abolt3.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
jer

Message par jer »

@Bip-bip wrote:Après... Si tu prend un calibre un peu... Remuant... Il y a deux choses a faire : avoir une arme qui te vas bien, en longueur et en hauteur... Et serrer les dents au moment du tir lol... La premier chose t'évitera une arcade ouverte et la seconde une joue un peu mâchée...

:lol:
jer

Message par jer »

@OLERON wrote:non,mais il préférable de faire en sorte que l'oeil tombe naturellement dans l'axe de l'optique (peu importe la façon d'y arriver).

Aprés ça peut etre plus ou moins compliqué de réhausser l'optique.....

Le plus simple restant le rail Picatiny,le moins simple les montages à crochets.

a voir après l'achat de l'arme et de l'optique , pour choisir la hauteur du montage du coup , ok

j'aurais eu tendance à faire l'inverse , fixer l'optique le plus bas possible et régler la crosse pour aligner la visée (d'ou l’intérêt du busc réglable)
godo

Message par godo »

Bonjour

merci pour vos réponses et je me suis finalement décidé à prendre ne Weatherby vangard s2.

Je l'attend et dois la recevoir pour le 10.
Bip-bip

Message par Bip-bip »

Bravo, très bon choix...une marque qui fait des armes très attachantes... j'en connais pas qui on été déçu par ces carabines... tu l'a pris dans quel calibre ?
godo

Message par godo »

Merci en 270w.
Répondre