La recherche a retourné 9 résultats

par alex922
05 janv. 2014 18:21
Forum : Général
Sujet : Ou vont nos cotisation, a lire pour tous les chasseurs.
Réponses : 39
Vues : 175

<t>Je suis de Normandie Alain Aubert, je veux bien que tu te renseigne sur le salaires des agriculteur tout en comparant le nombre d'heure travailler avec celle des personnes concernés dans se sujet qui a complètement dérivé, quand tu voit le nombres de technicien cher nous cela me sidère aussi, env...
par alex922
02 janv. 2014 20:30
Forum : Général
Sujet : Ou vont nos cotisation, a lire pour tous les chasseurs.
Réponses : 39
Vues : 175

<t>Tout le monde donne sont petit avis sur les dégâts de gibier, je suis pas d'accord avec tout mais comme certain le dise " sa c'est l'Europe".<br/> <br/> Etant agriculteur Alain Aubert je connais bien de quoi je parle quand je te parler de dégât qui cause de véritable manque dans les comptes.<br/>...
par alex922
30 déc. 2013 19:53
Forum : Général
Sujet : Ou vont nos cotisation, a lire pour tous les chasseurs.
Réponses : 39
Vues : 175

<t>Alain Aubert renseigne toi sur tes chiffres... car quand tu voit des champs retourner par des sangliers je pense que cela coûte bien plus que 2 euros.<br/> <br/> Si toi cela ne te dérange pas de voir des personnes avec des salaires astronomique qui sont financer par ton porte feuilles je trouve s...
par alex922
30 déc. 2013 18:26
Forum : Général
Sujet : Ou vont nos cotisation, a lire pour tous les chasseurs.
Réponses : 39
Vues : 175

Un petit article publier dans les betteravier, une honte je trouve.

Vous en pensez quoi ?

Désoler pour la qualité.
par alex922
19 déc. 2013 19:53
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Un petit noueau
Réponses : 6
Vues : 27

Merci :)
par alex922
19 déc. 2013 19:29
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Un petit noueau
Réponses : 6
Vues : 27

<r>Salut a tous, je viens du de la seine maritime (76) je chasse les petit gibier en plaine mais surtout le ramier avec appelant, un peu de gabion mais étant 2 jeunes chasseurs de 20 ans on ne connais pas trop et on voit pas beaucoup de canard, alors si une personne charitable a une petite place a m...
par alex922
18 déc. 2013 09:47
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix silencieux, Aider moi !!! SVP
Réponses : 4
Vues : 36

Daccord merci bien de l'infos je pense quand même que je vais me rabattre sur le silencieux de cher SAK.
par alex922
18 déc. 2013 07:42
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix silencieux, Aider moi !!! SVP
Réponses : 4
Vues : 36

Ah daccord,vue le prix des munition subsonic j'aurai préféré pourvoir tirer des munition normale. a l'armurerie on ma présenter un silencieux Jackson tu connais un peu ?
par alex922
17 déc. 2013 20:12
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix silencieux, Aider moi !!! SVP
Réponses : 4
Vues : 36

<t>Salut je suis a la recherche de quelque infos, j'ai une carabine Browning a-blot camo en 243 et j'aimerai mettre un silencieux dessus ( le canon est déjà fileté) quelqu'un a des conseil sur les marque de silencieux ? le rapport qualités prix de certains model ? leur efficacité ?<br/> <br/> <br/> ...