La recherche a retourné 13 résultats

par asse40
26 nov. 2015 14:53
Forum : Modes de chasse
Sujet : Chasse à la passee
Réponses : 0
Vues : 97

<r>Bonjour à tous ,<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà je vais commencer à faire la passee aux canards , je voulais savoir grâce à vos expériences quelle choke à mettre...<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> J ai un beretta a400 xplor canon 76 :<br/> <br/> je dois mettre quelle choke? : semi , 3/4 ou full ...
par asse40
23 févr. 2015 17:33
Forum : Modes de chasse
Sujet : Cartouches idéales pour la passée aux canards
Réponses : 34
Vues : 1090

<r>Le problème c'est que jai mon permis depuis fin janvier donc j'ai pas pris le permis pour un mois de chasse .<br/> <br/> <br/> <br/> Donc obligé d'attendre juillet pour la validation 2015/2016 .<br/> <br/> <br/> <br/> C'est pas une contrainte d'acheter un fusil sur internet ?<br/> <br/> <br/> <br...
par asse40
23 févr. 2015 16:12
Forum : Modes de chasse
Sujet : Cartouches idéales pour la passée aux canards
Réponses : 34
Vues : 1090

<r>@steiin35 wrote:Le A 400 que tu veux moi je l'ai depuis cet saison de chasse et il m'a coûter 1700 euros neuf et sans reprise bref moi je pratique beaucoup de passer au canard le soir et faut pas ce prendre la tête tire les aux plombs de 5 en 32 ou 36 grammes pour ce qui est des distances si tu j...
par asse40
23 févr. 2015 15:47
Forum : Modes de chasse
Sujet : Cartouches idéales pour la passée aux canards
Réponses : 34
Vues : 1090

<r>Bonjour Tonio ,<br/> <br/> <br/> <br/> Je n'ai pas du tout l'intention de flambé à tout va !<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> la question sur les 50 métres de haut , c'est car je vais faire ma premiére saison de chasse l'an prochain donc je voulais avoir des avis de chasseurs confirmés et habit...
par asse40
23 févr. 2015 11:18
Forum : Modes de chasse
Sujet : Cartouches idéales pour la passée aux canards
Réponses : 34
Vues : 1090

<r>Faboulus : je penses à m'oriente plus vers cette marque de cartouche pour tout mes différents modes de chasse <E>;)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Après comme dit plus haut , bien envie d'essayer la FOB . Histoire de comparer les deux .<br/> <br/> <br/> <br/> autre chose .. Quand on achète un fusil ,...
par asse40
23 févr. 2015 11:09
Forum : Modes de chasse
Sujet : Cartouches idéales pour la passée aux canards
Réponses : 34
Vues : 1090

<r>Red cloud : effectivement je vois très bien ton mode de chasse mais ton territoire doit te permettre de faire comme ça , hélas la ou je me trouve il n'y a que ce genre de passee .<br/> <br/> Car la journée ils sont dans une zone d'observation donc réserve .<br/> <br/> <br/> <br/> Après par rappor...
par asse40
21 févr. 2015 13:50
Forum : Modes de chasse
Sujet : Cartouches idéales pour la passée aux canards
Réponses : 34
Vues : 1090

<r>ah mais je ne suis pas du style viandar à flamber comme pas mal de types les 3 coups à la suite avec semi .<br/> <br/> <br/> <br/> Par contre tu me dis que la passée que je fais n'est pas la passée classique ? ( ou alors j'ai pas compris , desolé) <E>;)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Tu le chasses co...
par asse40
21 févr. 2015 12:59
Forum : Modes de chasse
Sujet : Cartouches idéales pour la passée aux canards
Réponses : 34
Vues : 1090

<t>Pour répondre à tostaki et red cloud ..<br/> <br/> <br/> <br/> Effectivement notre passée se passe comme tu le dis en zones non humides mais la majorité passent à 50 mètres de hauteur en moyenne donc intérêt à être efficace sur les peu de chances que l'on va avoir .<br/> <br/> <br/> <br/> Mais ça...
par asse40
21 févr. 2015 12:51
Forum : Modes de chasse
Sujet : Cartouches idéales pour la passée aux canards
Réponses : 34
Vues : 1090

<r>@OLERON wrote:@asse40 wrote:Les cartouches super migration 36 chez Mary arm , ça m'a l'air detre ce que je cherche non ? Vous avez déjà essaye ?<br/> <br/> <br/> <br/> OUI c'est trop cher pour ce que c'est,j'en ai tiré au pigeon,ça allait pas plus mal qu'une 36g classique,mais pas mieux non plus....
par asse40
20 févr. 2015 17:22
Forum : Modes de chasse
Sujet : Cartouches idéales pour la passée aux canards
Réponses : 34
Vues : 1090

Les cartouches super migration 36 chez Mary arm , ça m'a l'air detre ce que je cherche non ? Vous avez déjà essaye ?