La recherche a retourné 5 résultats

par gecodia
29 juin 2015 13:02
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quel est le modèle de ce fusil calibre 12 ?
Réponses : 7
Vues : 118

Bonjour, oui effectivement pour maximiser mes chances j'ai posté sur ce forum et corsica.

Auriez-vous une bonne adresse pour dénicher un canon qui se monte sur ce Goldenmatic ? Occasion ou neuf, rayé ou lisse, peu importe.

Merci.
par gecodia
27 juin 2015 22:46

<t>Je viens de lire que je peux y monter un canon lisse tout en restant en catégorie, pensez-vous que ça puisse augmenter mes chances de dénicher un canon ? Voir même avec un peu de chance celui d'origine ?<br/> <br/> <br/> <br/> Savez-vous quels autres canons peuvent se monter sur ce fusil ? Par ex...
par gecodia
27 juin 2015 20:10

<t>Wahou, vous êtes sûre et certain que c'est bien un goldenmatic 125 sl ? En tout cas merci !<br/> <br/> <br/> <br/> Savez-vous où je peux dénicher un canon rayé pour ce fusil ? Dans une longueur raisonnable malgré tout. Un canon d'environ 50 centimètre ne poserait pas de soucis pour l'éjection et ...
par gecodia
27 juin 2015 18:36

Est-ce que ça ne serait pas un Fabarm Euro ?
par gecodia
27 juin 2015 17:18

<t>Bonjour à tous, je souhaite redonner une seconde vie à un fusil calibre 12 semi-automatique qui n'a pas très bien survécu au mauvais traitement, je n'ai rien contre les personnes qui modifient leurs armes pour lui donner un style particulier, mais des fois ça me dépasse. Les goûts et les couleurs...