Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour à tous, je souhaite redonner une seconde vie à un fusil calibre 12 semi-automatique qui n'a pas très bien survécu au mauvais traitement, je n'ai rien contre les personnes qui modifient leurs armes pour lui donner un style particulier, mais des fois ça me dépasse. Les goûts et les couleurs ...
J'aimerais l'acheter et lui redonner sa forme d'origine, car il en a bien une. Premier problème, il m'est impossible de savoir quelle est la marque du fusil, j'ai donc tout bonnement demandé des photos dans l'espoir qu'un membre de ce forum le reconnaisse. La seule inscription est sur le canon "autodefence & survival gun usa - 12ga.mag." mais ça ne va peut être pas vous aider.
Si le modèle de ce fusil est trouvé, pourriez-vous m'indiquer une bonne adresse pour se fournir en crosse avant et arrière en bois, pas non plus du bois luxueux mais si possible quelque chose de solide et d'une qualité correcte.
Je cherche également un canon adaptable sur ce fusil, en calibre 12 et rayé, de la longueur qui convient le mieux à ce fusil, donc sans doute autour de 70 centimètres. Si en prime il peut ressembler à celui qui est dessus d'origine, ça serait parfait.
Voici quelques photos de cette pauvre bête qui ne méritait pas ça !
Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Wahou, vous êtes sûre et certain que c'est bien un goldenmatic 125 sl ? En tout cas merci !
Savez-vous où je peux dénicher un canon rayé pour ce fusil ? Dans une longueur raisonnable malgré tout. Un canon d'environ 50 centimètre ne poserait pas de soucis pour l'éjection et le rechargement des cartouches ?
certain pour le goldenmatic 125 sl ,pour trouve un canon raye aller voir les armuriers peut etre dans leur archive vous risquez d'avoir votre bonheur,pas de probleme pour l'ejection et le rechargement
Je viens de lire que je peux y monter un canon lisse tout en restant en catégorie, pensez-vous que ça puisse augmenter mes chances de dénicher un canon ? Voir même avec un peu de chance celui d'origine ?
Savez-vous quels autres canons peuvent se monter sur ce fusil ? Par exemple un canon de Ellegi monte dessus ? Un canon de H368 ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.