La recherche a retourné 7 résultats

par benben02
16 mars 2021 19:28
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Nouveaux chasseur sur Montélimar
Réponses : 0
Vues : 136

<t>Bonjour à tous<br/> <br/> C est bon après 4 ans depuis mon arrivée sur Montélimar je me suis décidée à rechasser l année prochaine probablement avec l Acca de Montélimar ou autre à voire.<br/> <br/> Je cherche un club de tir dans la région pour vérifier les réglages de ma carabine une Ruger à ver...
par benben02
19 juin 2016 04:58
Forum : Divers
Sujet : Nouveau chasseur Montelimar
Réponses : 3
Vues : 91

<t>Bonjour Zenie<br/> <br/> <br/> <br/> Je préfère de très loin la chasse au sanglier, j ai toujours eu du mal à tirer sur un chevreuil donc c'est parfait pour moi.<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens du sud Ouest Auch pour être exacte et je vais habiter Montélimar Est.<br/> <br/> Le Gers c'est juste le...
par benben02
18 juin 2016 16:16
Forum : Divers
Sujet : Nouveau chasseur Montelimar
Réponses : 3
Vues : 91

<t>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> Je déménage en juillet sur Montélimar dans la Drome.<br/> <br/> <br/> <br/> Ne connaissant personne dans la région je cherche un nouveau territoire de chasse pour le grand gibier sanglier et chevreuil.<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerais faire connaissance avec des ch...
par benben02
21 janv. 2014 05:07
Forum : Optiques
Sujet : Lunette de Battue BUSHNEL ELITE 6500 1-6.5*24
Réponses : 3
Vues : 33

bonjour à tous



Merci pour les infos.



Coté prix la Bushnell et a 750 € et la Leupold 1350 €.

Y a t il une difference si énorme entre les optiques ?



Bonne journée
par benben02
19 janv. 2014 09:53
Forum : Optiques
Sujet : Lunette de Battue BUSHNEL ELITE 6500 1-6.5*24
Réponses : 3
Vues : 33

<t>Bonjour à tous<br/> <br/> <br/> <br/> Je cherche une lunette de Battue pour mettre sur ma carabine RUGER m 77 Mark 2 en 300 wm.<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse 95 % en battue avec des tirs de 10 m à 150 M<br/> <br/> Les 5 % sont de l affut au renard.<br/> <br/> <br/> <br/> Mon Budget avec montag...
par benben02
03 janv. 2014 20:44
Forum : Armes et munitions
Sujet : carabine a verrou Ruger M 77 Mark 2 300 wm
Réponses : 5
Vues : 140

<t>Bonsoir à Tous<br/> <br/> <br/> <br/> Suit a vos bonne impression je me suis lancé<br/> <br/> <br/> <br/> J ai récupéré la bête, je chasse demain on verra le résultat.<br/> <br/> <br/> <br/> Reste à lui coller une lunette de battue.<br/> <br/> <br/> <br/> Que pensez vous d'une Bushnell Elite 6500...
par benben02
01 janv. 2014 10:49
Forum : Armes et munitions
Sujet : carabine a verrou Ruger M 77 Mark 2 300 wm
Réponses : 5
Vues : 140

<t>Bonjour à Tous<br/> <br/> <br/> <br/> Pour commencer je vous souhaite a tous mes meilleurs vœux pour cette année 2014<br/> <br/> <br/> <br/> De mon coté dans les bonnes résolutions pour 2014 j aimerais acheter une carabine.<br/> <br/> <br/> <br/> Apres avoir fait un petit tour chez mon Dealeur pr...