La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par benben02
- 16 mars 2021 19:28
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Nouveaux chasseur sur Montélimar
- Réponses : 0
- Vues : 146
<t>Bonjour à tous<br/> <br/> C est bon après 4 ans depuis mon arrivée sur Montélimar je me suis décidée à rechasser l année prochaine probablement avec l Acca de Montélimar ou autre à voire.<br/> <br/> Je cherche un club de tir dans la région pour vérifier les réglages de ma carabine une Ruger à ver...
- par benben02
- 19 juin 2016 04:58
- Forum : Divers
- Sujet : Nouveau chasseur Montelimar
- Réponses : 3
- Vues : 106
<t>Bonjour Zenie<br/> <br/> <br/> <br/> Je préfère de très loin la chasse au sanglier, j ai toujours eu du mal à tirer sur un chevreuil donc c'est parfait pour moi.<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens du sud Ouest Auch pour être exacte et je vais habiter Montélimar Est.<br/> <br/> Le Gers c'est juste le...
- par benben02
- 18 juin 2016 16:16
- Forum : Divers
- Sujet : Nouveau chasseur Montelimar
- Vues : 106
<t>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> Je déménage en juillet sur Montélimar dans la Drome.<br/> <br/> <br/> <br/> Ne connaissant personne dans la région je cherche un nouveau territoire de chasse pour le grand gibier sanglier et chevreuil.<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerais faire connaissance avec des ch...
- par benben02
- 19 janv. 2014 09:53
- Forum : Optiques
- Sujet : Lunette de Battue BUSHNEL ELITE 6500 1-6.5*24
- Vues : 45
<t>Bonjour à tous<br/> <br/> <br/> <br/> Je cherche une lunette de Battue pour mettre sur ma carabine RUGER m 77 Mark 2 en 300 wm.<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse 95 % en battue avec des tirs de 10 m à 150 M<br/> <br/> Les 5 % sont de l affut au renard.<br/> <br/> <br/> <br/> Mon Budget avec montag...
- par benben02
- 03 janv. 2014 20:44
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : carabine a verrou Ruger M 77 Mark 2 300 wm
- Réponses : 5
- Vues : 175
<t>Bonsoir à Tous<br/> <br/> <br/> <br/> Suit a vos bonne impression je me suis lancé<br/> <br/> <br/> <br/> J ai récupéré la bête, je chasse demain on verra le résultat.<br/> <br/> <br/> <br/> Reste à lui coller une lunette de battue.<br/> <br/> <br/> <br/> Que pensez vous d'une Bushnell Elite 6500...
- par benben02
- 01 janv. 2014 10:49
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : carabine a verrou Ruger M 77 Mark 2 300 wm
- Réponses : 5
- Vues : 175
<t>Bonjour à Tous<br/> <br/> <br/> <br/> Pour commencer je vous souhaite a tous mes meilleurs vœux pour cette année 2014<br/> <br/> <br/> <br/> De mon coté dans les bonnes résolutions pour 2014 j aimerais acheter une carabine.<br/> <br/> <br/> <br/> Apres avoir fait un petit tour chez mon Dealeur pr...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.