La recherche a retourné 4 résultats

par Dubalgan
08 avr. 2014 12:20
Forum : Armes et munitions
Sujet : Benelli Raffaello Power Bore
Réponses : 13
Vues : 363

Pour ceux que ça intéresse, je me suis renseigné auprès de l'armurerie Gilles à Flers. Ils attendent un arrivage en mai.
par Dubalgan
18 mars 2014 13:12

<t>Re-salut !<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai attendu un peu l'IWA 2014 pour voir si Benelli allait présenter de nouvelles choses mais apparemment, le Power Bore à encore de l'avenir devant lui. Je n'ai pas encore craqué mais ça ne va pas tarder, j'ai vraiment un faible pour ce modèle...<br/> <br/> <br/...
par Dubalgan
26 févr. 2014 12:52

<t>@barbeush wrote:Le nouvel A5 est aussi à système inertiel.<br/> <br/> Quand au Vinci, il subit quelques déboires d'après ce qu'il se lit et la qualité des occaz sur le marché...<br/> <br/> TU devras cependant attendre juillet pour acheter ton arme, faute de validation en cours. Mais c une bonne c...
par Dubalgan
26 févr. 2014 11:15

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Ceci est mon premier post donc, quelques présentations s'imposent.<br/> <br/> En ce début d'année 2014, j'ai pris la bonne résolution de passer mon permis de chasse. Résultat, je suis un jeune chasseur de 34 ans depuis mi-février (j'ai notamment passé le per...