La recherche a retourné 6 résultats

par jojonator
23 janv. 2015 17:56
Forum : Verney-Carron
Sujet : Impact LA
Réponses : 13
Vues : 149

<t>J'ai également un impact LA en 9.3x62 depuis le debut de cette saison (acheté en septembre 2014)... elle va déja aller en garantie! La "manette" avant qui fait le va et vient pour le rechargement frotte sur toute la longuesse, du coup tout le bois est usiné sur toute sa longueur...Toujours sur la...
par jojonator
09 sept. 2014 17:19
Forum : Activités vertes
Sujet : Brame du cerf en Gironde, ou départements voisin
Réponses : 1
Vues : 659

Impeccable je te remercie, j'ai pris contact avec eux, ils font 2 sorties au brame (le 19sept et le 10 oct) sur 3 lieux différents, pour les intérressés...



merci encore ;)
par jojonator
08 sept. 2014 14:52
Forum : Activités vertes
Sujet : Brame du cerf en Gironde, ou départements voisin
Réponses : 1
Vues : 659

<r>bonjour a toutes et a tous<br/> <br/> depuis 3ans j'ai pour habitude d'aller dans les Pyrénées, afin d'assister au merveilleux spectacle du brame du cerf.<br/> <br/> Malheureusement cette année je ne pourrais pas y aller...<br/> <br/> Habitant en gironde (Villenave d'Ornon) et ne connaissant pas ...
par jojonator
23 janv. 2014 08:05
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : nouveau girondin [33]
Réponses : 12
Vues : 84

tous les avis sont bon a prendre ;)



mais pour ma première année j'irai au plus simple, pour déjà découvrir réellement le milieu et l'ambiance, et ensuite me perfectionner :) Dés le permis en poche, je les contacterais.
par jojonator
22 janv. 2014 08:55
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : nouveau girondin [33]
Réponses : 12
Vues : 84

<r>merci a tous pour votre acceuil <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> @bordeaux wrote:Bonjour Nononator<br/> <br/> Je vous recommande cette association :<br/> <br/> <URL url="http://chassevillenavetalence.fr/wp-content/uploads/2011/07/plaquette-FORUM-2011.pdf"><LINK_TEXT text="http://chassevillenaveta...
par jojonator
21 janv. 2014 08:42
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : nouveau girondin [33]
Réponses : 12
Vues : 84

<r>bonjour a tous <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> donc moi c'est Jordan, 25 ans, habitant Villenave d'Ornon (4/5km de bordeaux), actuellement en train de préparer mon permis de chasse pour faire parti de vos effectifs pour la saison 2014/2015 <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> N'ayant personne de ma ...