Impact LA

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
pfh07150

Message par pfh07150 »

Bonjour/Bonsoir et bonne année à vous tous!

Voila j'ai depuis 3 ans environ une Verney-Carron impact LA traqueur en 9.3*62 canon 47cm.

J'ai depuis le début un problème avec le réarmement...

Je ne peut tiré que des PPDC (Pointe Plastique) de chez NORMA. Les GECO type T-MENTEL ne passe pas, le plombs s'écrase à l'entré de la chambre jusqu’à bloqué au niveau du cuivre.

J'ai renvoyer la carabine l'an dernier à l'atelier V-C car la carabine fessait parti des premières séries avec une pièces défectueuse.

Le problème persiste! Je me demande donc si faire chanfreiner l'entré de chambre pour une monté de cartouche "moins agressive" serait possible et résoudrait le problème....

Je suis à deux doigts de changé pour une BLR en 450 marlin car je ne peut pas tiré ce que je veux ( norma ne propose pas d'ogive PPDC pour rechargement. Je tire beaucoup donc a 65€ la boite sa fait gros budget; voila ma raison)

J'aimerai remédiez à ce problème car je me suis bien habitué à cette arme qui me convient très bien.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Je ne suis pas armurier, mais moi, je ne toucherai pas à la chambre.

Je verrai avec mon armurier et je le tannerai jusqu'à ce qu'il solutionne le problème avec VC.

Je regarderai plutôt du coté du chargeur si la balle tape dans l'entrée de chambre...

8)
tv42

Message par tv42 »

salut

v c a des problèmes avec plusieurs produits

meme avec certains express

tu es de quel coin exatement
tv42

Message par tv42 »

si on devais tout écrire ,on aurais pas fini
pfh07150

Message par pfh07150 »

@tv42 wrote:salut

v c a des problèmes avec plusieurs produits

même avec certains express

tu es de quel coin exatement

Sud Ardèche.

OK alors mieux vos que je passe sur du browning ou que j'essai de régler ce problème qui ma l'air persistant...
Niko 63

Message par Niko 63 »

Tient bizard encore un problème avec une arme Verney Carron!!!

J'ai un collègue qui s'en est acheté une avant la saison en 7x64, il fait une battue le sanglier sort une balle dernière l'oreille, impect super satisfait. Autre battue une compagnie sort en plaine une quarantaine de mètres, première balle rater, 2eme balle carreau, 3eme balle carreau, 4eme balle clic, coup de pompe clic repompe clic, la douille dans la chambre pas percuté il gigoune et réussi à la sortir fait monter la 5eme le coup part mai les sangliers sont trop loin!!!!

Quand on regarde des video sur internet de gars qui l'utilise on voit souvent un clic...

Niko
pfh07150

Message par pfh07150 »

Cet un problème sans en être un.

Pour quelqu'un qui veut tiré des PPDC (qui à un bon budget ou alors qui n'en tire pas beaucoup) cet une très bonne carabine...
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

PFH07150, l'armurier qui t'a vendu la carabine doit régler le problème.

C'est le vendeur qui est légalement responsable au premier degré.

A lui de se démerder avec VC, point barre.
jojonator

Message par jojonator »

J'ai également un impact LA en 9.3x62 depuis le debut de cette saison (acheté en septembre 2014)... elle va déja aller en garantie! La "manette" avant qui fait le va et vient pour le rechargement frotte sur toute la longuesse, du coup tout le bois est usiné sur toute sa longueur...Toujours sur la longuesse, j'ai 2 grosses fissures qui sont apparut sur l'avant jusque la moitié de celle -ci... pour tout juste 40 balles de tirées!

Bref c'est ma 1ére VERNEY, se sera ma derniére...
pfh07150

Message par pfh07150 »

@Alexis43 wrote:Salut,

PFH07150, l'armurier qui t'a vendu la carabine doit régler le problème.

C'est le vendeur qui est légalement responsable au premier degré.

A lui de se démerder avec VC, point barre.

Oui ces ce que je disais à un collegue tout à l'heure.

Je vais finir ma saison comme sa et passer le 28 février je vais faire une descente en ville et bien lui expliqué qu'il faut résoudre le probleme sinon verney carron ces fini (et l'armurier aussi).
Répondre