Impact LA

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
pfh07150

Message par pfh07150 »

@Alexis43 wrote:Salut,

PFH07150, l'armurier qui t'a vendu la carabine doit régler le problème.

C'est le vendeur qui est légalement responsable au premier degré.

A lui de se démerder avec VC, point barre.

Oui ces ce que je disais à un collegue tout à l'heure.

Je vais finir ma saison comme sa et passer le 28 février je vais faire une descente en ville et bien lui expliqué qu'il faut résoudre le probleme sinon verney carron ces fini (et l'armurier aussi).
pfh07150

Message par pfh07150 »

@jojonator wrote:

Bref c'est ma 1ére VERNEY, se sera ma derniére...

Moi aussi ne t'inquiet pas!!!! :evil:
yanosh

Message par yanosh »

C'est sure que ça doit bien mettre les boules...

Quand on achète une arme, c'est pour répondre à un besoin mais c'est souvent également un coup de coeur.

Perso, peu importe si réparation ou échange , je n'aurais plus confiance en l'arme ni la marque d'ailleurs :cry: .

Et quand on n'a plus confiance :cry: :cry: ...

Donc pour moi ce serais: direct régler le problème avec l'armurier et/ou le SAV Verney.C puis mettre l'objet en vente rapidement pour reprendre une arme qui m'apporte satisfaction.

Des carabines fiables, c'est pas ça qui manque, heureusement :wink: .

Sur le Forum il y a des épées: " SDI, Oléron, Cernunos" et bien d'autres, alors n'hésite pas à te renseigner ici pour un prochain achat ( c'est ce que j'ai fait depuis le début de mon inscription et je n'ai jamais été déçu de mes acquisitions) t,1;op .
tv42

Message par tv42 »

salut pfh 07150

excuse moi de ne pas t'avoir répondue plus tot mais la connexion internet est rétablie que depuis 10h15 ce matin.

en ce qui concerne browning vas y c'est tout bon
Répondre