La recherche a retourné 8 résultats

par clementlcb
17 juil. 2016 16:16
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Petit épagneul du munster ou drahthaar ?
Réponses : 2
Vues : 322

<r>Je préfère quand même les drahthaar mais merci de la proposition <E>;)</E><br/> <br/> <br/> <br/> La traque serai vraiment occasionnelle, mais bon quand il y a recherche au sang il peut y avoir traque aussi, non ? <E>;)</E><br/> <br/> Je comprend par contre le poid de vue sur les difficultés pour...
par clementlcb
16 juil. 2016 20:49
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Petit épagneul du munster ou drahthaar ?
Réponses : 2
Vues : 322

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Ayant toujours été possesseur d'épagneul breton, je souhaite pour mon prochain chien, changer de race. Pourquoi ? Je trouve le travail du breton sur la plume super mais, je souhaite me diversifier et utiliser un chien plus polyvalent, notamment pour pouvoir ...
par clementlcb
17 déc. 2014 22:17
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Vend collier de dressage canicom 5.1000 & Canibeep radio pro
Réponses : 0
Vues : 186

<r>A VENDRE<br/> <br/> <br/> <br/> Collier de dressage num'axes canicom 5.1000 LE. Neuf, jamais porté et acheter il y a trois semaines.<br/> <br/> <br/> <br/> Collier de repérage num'axes canibeep radio pro. Neuf, jamais porté et acheter il y a trois semaines aussi.<br/> <br/> <br/> <br/> Le tout fo...
par clementlcb
17 déc. 2014 16:38
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : problème canibeep qui glisse sous le cou du chien
Réponses : 0
Vues : 41

<t>bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai recemment acheter un canibeep radio pro pour mon epagneul breton. Je pense bien l'installer sur le chien en mettant le boitier sur sa nuque et je le serre de façon à passer deux doigt sous le collier. Le problème est que au bout de 5 minutes, le boitier...
par clementlcb
09 déc. 2014 00:03
Sujet : Avis collier de dressage canicom 5 ou canicom 1500 pro
Réponses : 6
Vues : 171

est ce possible avec le dogtra 2500 T & B d'avoir un son pour la localisation mouvement a la demande/arret et un son rappel ?
par clementlcb
08 déc. 2014 21:47

<t>Merci pour vos réponse.<br/> <br/> J'ai éssayer le dogtra cet après midi, mais je n'ai pas été entierement satisfait car on ne peux pas programmer un bip pour le rappel du chien et un bip de localisation différent quand il est à l'arret. De plus j'ai besoin de pouvoir avoir un bip de localisation...
par clementlcb
08 déc. 2014 18:46

<t>Bonjour,<br/> <br/> je voudrais savoir si certains d'entre vous utilise le nouveau collier num'axes canicom 5.1000 ou autre puissances ?<br/> <br/> <br/> <br/> De plus est ce que certains utilisent le canicom 1500 pro ?<br/> <br/> <br/> <br/> Un épagneul breton peut il supporter le poid du collie...