Avis collier de dressage canicom 5 ou canicom 1500 pro

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
clementlcb

Message par clementlcb »

Bonjour,

je voudrais savoir si certains d'entre vous utilise le nouveau collier num'axes canicom 5.1000 ou autre puissances ?

De plus est ce que certains utilisent le canicom 1500 pro ?

Un épagneul breton peut il supporter le poid du collier de dressage + le poid du canibeep radio pro sur un même collier ?

Merci de vos réponses
michel39

Message par michel39 »

Tu as chez DOGTRA le collier 2500 T& B qui fait les deux en même temps avec un seul boitier sur le collier.

Dressage avec impulsions électriques réglables (simple décharge ou décharge continue) et bip (bip régulier - toutes les 10 ou 20 secondes- bip de rappel - et bip quand le chien est a l'arret... Tu choisis la fonction que tu veux.)

DOGTRA est plus cher, c'est sûr...Mais c'est d'une qaulité bien supérieure a CA
michel39

Message par michel39 »

a CANICOM.

J'avais un CANICOM, mais je l'ai vite changé pour un DOGTRA qui fonctionne a merveille depuis 7 ans...
fabulous36

Message par fabulous36 »

Salut, je te conseillerai un dogtra également.

Mon père a un canicom et a du changer les piles plusieurs fois, alors que les dogtra se rechargent grace à leur batterie.

Un truc tout con qui, pour moi, fait la différence :wink:
le chtimi

Message par le chtimi »

Salut à tous , j'ai moi même un épagneul breton de plus de dix et il a son canicom 200 depuis tout ce temps sans aucun problème je lui met le beeper canicom en plus pour la bécasse et tout cela marche très bien . Pour les piles , un petit conseil à tous allez jeter un œil sur Décathlon le net ,des piles spéciales canicom y sont en vente , bien moins cher et surtout de plus longue durée ,connaissant les prix ,j'était directement passé par le magasin et j'ai eu un mal fou à les avoir au prix affiché sur le net , j'ai du abusé de ma profession . Pour les deux piles j'ai fait l'économie de plus de 7€ par rapport aux mêmes à Carrefour .
clementlcb

Message par clementlcb »

Merci pour vos réponse.

J'ai éssayer le dogtra cet après midi, mais je n'ai pas été entierement satisfait car on ne peux pas programmer un bip pour le rappel du chien et un bip de localisation différent quand il est à l'arret. De plus j'ai besoin de pouvoir avoir un bip de localisation lorsqu'il se déplace que je peux activer à la demande. Je n'ai pas le choix, vu l'offre du marché, d'avoir deux colliers différents.
clementlcb

Message par clementlcb »

est ce possible avec le dogtra 2500 T & B d'avoir un son pour la localisation mouvement a la demande/arret et un son rappel ?
michel39

Message par michel39 »

Pour le dogtra 2500 T & B le modèle a peut être changé....?

Car sur le mien, le bip de rappel est different du bip d'arret qui est plus long et régulier et il ne s'arrête pas tant que le chien est a l'arret..

Et en plus pour le rappel tu peux appuyer 2 fois et du a 2 bip très rapprochés.
Répondre