La recherche a retourné 8 résultats

par Zitoun
06 févr. 2014 21:54
Forum : Armes et munitions
Sujet : Verney Carron Helice 33 !
Réponses : 7
Vues : 198

<r>@labalain wrote:Salut à toi<br/> <br/> Le cal 16 est excellent pour le petit gibier s'est mon calibre préféré. Pour les sangliers, ils évitent de passer<br/> <br/> à moins de 40 mètres d'un calibre 16<br/> <br/> <br/> <br/> Et bien c'est parfait je compte pas les tirer plus loin ! <E>:D</E> <E>:D...
par Zitoun
06 févr. 2014 20:18
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Un nouveau !!!
Réponses : 11
Vues : 179

<r>@gamekepper56 wrote:Je vais donc chasser avec le papa de la copine avec une adorable petite épagneul breton (qui est vraiment très bonne).<br/> <br/> :glissa:nt<br/> <br/> c'est ta copine qui va être contente de lire ceci <E>:x</E> <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> toi tu te places ,bienvenue dans...
par Zitoun
06 févr. 2014 17:04

Il semble bien que c'est celui là !!! :D

Merci à toi !
par Zitoun
06 févr. 2014 15:49

<r>Merci pour votre accueil !<br/> <br/> <br/> <br/> @valleedossau wrote:Bienvenue à toi.<br/> <br/> Tu as de la chance de le passer courant avril Je me suis inscrit en janvier et je ne pourrai pas le passer avant mai à Pau ! Et là les inscriptions sont closes jusqu'au mois de juillet !<br/> <br/> T...
par Zitoun
06 févr. 2014 14:00

<t>Merci pour ta réponse. En fouinant un peu sur le catalogue, il ressemble effectivement au pionnier mais il n'est pas exactement identique ... Voici quelques photos, peut être que ça dira quelque chose à quelqu'un.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> ...
par Zitoun
06 févr. 2014 11:33

Alors personne ?
par Zitoun
05 févr. 2014 22:09

<t>Salut à tous !!<br/> <br/> <br/> <br/> Voila, je viens de faire ma présentation et j'aimerais poser une question aux connaisseurs de Verney carron.<br/> <br/> Mon grand père m'a récemment offert un de ces fusils, un Verney carron Hélice 33 calibre 16 chambré en 65. Après une petite restauration, ...
par Zitoun
05 févr. 2014 21:54

<r>Salut à tous, je me présente, Olivier 28 ans, j'habite dans la région Toulousaine. Cela fait quelques temps que je fouine sur votre forum et je le trouve très sympa. Accompagnant très souvent mon beau père à la chasse, j'ai fini par craquer et je passe mon permis courant avril. Pourquoi si tard m...