La recherche a retourné 8 résultats

par laurentlent
30 août 2020 12:19
Forum : Législation
Sujet : droit de chasse sous les nouvelles lois des ACCA
Réponses : 11
Vues : 339

<t>Bonjour <br/> Un chasseur de Savoie a mis au tribunal l'acca qui lui a refusée une carte de sociétaire alors que celle ci fait partie de la commune nouvelle dont il est résident.<br/> Si il gagne cela veut dire qu'il peut chasser sur tout le icone-notsure icone-notsure térritoire de la commune no...
par laurentlent
16 mai 2020 13:47
Forum : Législation
Sujet : droit de chasse sous les nouvelles lois des ACCA
Réponses : 11
Vues : 339

<t>Bonjour ,<br/> pour clore le sujet sur le droit de chasse d'un propriétaire non résident,voici la question que j'ai posé à ma fédérartion ;<br/> <br/> " je suis chasseur dans l'Acca de..... .<br/> <br/> Une personne, propriétaire non résidente, a depuis quelques années le droit de chasse malgré q...
par laurentlent
23 août 2014 22:13
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix de munition
Réponses : 25
Vues : 83

d'accord merci je reviendrai sur ce post courant septembre te faire part du résultat (si il y en a un :)

merci
par laurentlent
23 août 2014 21:44
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix de munition
Réponses : 25
Vues : 83

oui et a l’affût le plus souvent

je pense qu'elle va finir dans une autre rubrique
par laurentlent
23 août 2014 21:36
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix de munition
Réponses : 25
Vues : 83

<t>on me raconte des tirs mal places qui ont détruits la moitie de la pauvre bête<br/> <br/> les années précédentes je chassais avec une vieille remington et des core-lokt 160gr . je voudrais rester dans ce style de balle légère mais en 338 wm impossible a trouver et ,est ce que ce serai l’idéale ? ...
par laurentlent
23 août 2014 20:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix de munition
Réponses : 25
Vues : 83

bonsoir ,

je devrais tirer des Remington 338 Winchester Magnum 250gr Core-Lokt mais j'ai un gros doute pour le menu gibier
par laurentlent
23 août 2014 19:54
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix de munition
Réponses : 25
Vues : 83

<t>Bonsoir ,<br/> <br/> merci de vos renseignements qui me font craindre le pire<br/> <br/> d' après ce que vois ,j'ai pas fini de manger du civet .<br/> <br/> je n'arrive pas a trouver une balle qui n’abîmera pas les chevreuils ,les sangliers d’après vos avis ,c'est bon mais le chevreuil c'est pas ...
par laurentlent
22 août 2014 22:16
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix de munition
Réponses : 25
Vues : 83

Bonsoir,



Je possède depuis peu une carabine browning 338 wm bar .

Je chasse habituellement le sanglier et le chevreuil avec une autre arme.

Je cherche la balle n’abîmant pas ces animaux sur un tir a moins de 100m .

D'avance merci.